Salut à tous.. j'ai cherché un petit peu et j'ai pas trouvé de réponse a ma question alors je tiens d'emblée à me faire pardonner si j'ouvre un sujet "pour rien".
- Donc pour la petite histoire :
je possède une 207 RC . j'étais garé devant la fac quand j'a décidé d'ouvrir le manuel, et là surprise, je découvre que la voiture est censée posséder des entrées auxiliaires. donc fou de joie j'ouvre la boite à gant et cherche au niveau de l'emplacement du dit boitier multifonctions. et là, je tombes sur une petite trappe.. je tire car je me dis qu'en l'ouvrant je découvrirai certainement les branchements... au final, j'ai juste réussi à casser le capot de la trappe qui était bien évidement amovible. J'ai mis mes doigts dans le trou.. et j'ai touché un petit boitier
- la question :
quel est ce petit boitier caché dans la trappe, quelle est son utilité. si c'est bien le boitier auxiliaire, comment le faire sortir?
- ceci impliquant d'autres questions :
si ce n'est pas le boitier, combien cela coute-t'il de le faire installer?
- enfin pour terminer mon interrogatoire:
j'aimerais savoir si je suis dans l'impossibilité d'installer la sortie auxiliaires, en changeant l'autoradio (il s'agit du RD4, j'ai oublié de le préciser plus haut), mon buetooth fonctionnera-t'il toujours avec mon téléphone, la télécommande au volant sera-t'elle toujours opérationnelle? en gros, quels seraient les problèmes que je pourrais rencontrer?
merci d'avance pour vos réponses
branchement axillaires (audio)
Modérateur: Team Féline 207
1 message
• Page 1 sur 1
branchement axillaires (audio)
207 RC gris Shark
-
ty971 - Nouveau
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207