levier de vitesse
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
levier de vitesse
Salut.Aujourd hui j ai recupere ma 207 allure et il me semble que sur cette version le pommeau de vitesse est en alu alors que moi j ai un pommeau cuir avec juste le dessus en alu.alors avant que j aille raler aupres de mon vendeur,ma question est.Est il plus agreable d avoir le levier cuir avec juste le dessus en alu ou celui en alu total.Merci
- nicocaya
- Petit Félin
plop28 a écrit:Salut,
J'ai un pommeau alu sur ma féline. Avec ces -10°C que j'ai en ce moment, je me gèle la main avec durant les 10 premières minutes

Je trouve le cuir pas plus agréable que l'alu.... Je me rappelle d'un pommeau Peugeot que j'ai installé sur mon ex 206, il épousait parfaitement la forme de ma main, j'en étais pas déçu. D'ailleurs si j'en retrouve un comme celui là, je n'hésiterai pas à l'installer sur la 207

- vsp207
- Félin
c est ce style de pommeau que j ai sur ma 207 allure.C est vrai quand version alu ca fait plus sport.Je sais pas quoi faire si je dois raler ou pas au risque de me retrouver avec le modele alu qui est normalement prevu pour la version allure ou si je ferais mieux de garder le modele cuir qui est peut etre plus agreable

- nicocaya
- Petit Félin
En tout cas pour le pommeau boite 6 on avait déjà regardé, le pommeau alu n'est plus de série depuis le 27/02/2011. ( http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 21#1185121 )
Pour le pommeau boite 5 trop de version, j'ai la flemme de chercher, mais a mon avis c'est pareil.
Pour le pommeau boite 5 trop de version, j'ai la flemme de chercher, mais a mon avis c'est pareil.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
En effet, si l'aluminium massif c'est joli, en ce moment il donne l'impression d'attraper un glaçon à pleine main à chaque changement de rapport
Et l'été ben... C'est limite si on se retrouve pas avec le inscriptions marquées dans la paume de la main en fait

Et l'été ben... C'est limite si on se retrouve pas avec le inscriptions marquées dans la paume de la main en fait

-
TBirdTheYuri - Lionceau
Les semi cuir ça va. J'avais craint le pire, mais je ne me suis jamais brûlé dessus.
Ceci dit mes shorts sont assez longs, donc c'est possible que ça ait participé directement à ce constat. Ne m'étant pas brûlé, je n'y ai jamais prêté attention.
Ceci dit mes shorts sont assez longs, donc c'est possible que ça ait participé directement à ce constat. Ne m'étant pas brûlé, je n'y ai jamais prêté attention.
-
TBirdTheYuri - Lionceau
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207