benji76 a écrit:de toute facon pas besoin de panneau ou autre tant que tu respecte les limitation de vitesse...
...
Modérateur: Team Féline 207
Matth92 a écrit:Un avis du syndicat de police municipale surprenant :
http://sipm.fpip.over-blog.org/article- ... 03194.html
jerealex a écrit:Bonsoir à tous,
Au risque de me faire jeter ^^ pour multiplication du sujet, j'ose poser ma question car malgré une recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé concernant les critiques positives et négatives sur coyote.
Donc voilà, la période estivale arrive ( du moins sur le calendrier) , les vacances avec, et donc la route en direction de celles-ci. Mais voilà nos "amis" aux kepies vont apparaitre sur le bords des route, les radar fixes étant présent en grand nombre, et maintenant les radar de tronçons, il devient compliquer de rouler en sérénité même sans abuser.
Je pensais donc investir pour un mini coyote plus, mais j'aurais souhaité avant d'investir avoir quelques retours, car il faut l'acheter mais après il faut également payer tous les mois....
Donc cet investissement vaut-il vraiment le coup? Surtout depuis la reforme ( zone à risque combien de m, km?) ? De plus que pensez-vous utilisateur, les points positifs et négatifs.
Par avance merci, et bonne route.
Blastertek a écrit:Avant le Coyote je trouvais ca bien, maintenant a la limite de l'inutile.
Quoique, le Coyote ca va encore , l'avertisseur simple que tu mets a jour via PC lui...
Surtout que au lieu de dire "radar dans les parages" ca dit "danger dans les parages" lol
Matth92 a écrit:Alors au final, J'ai toujours mon Coyote. Le service fonctionne encore très bien. Et j'hésite à prendre un nouveau Coyote.
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités