Bonjour,
Je me pose la question. Propriétaire d'une Peugeot 207 1.4 hdi "classique" (non SW) je souhaite partir en vacances avec en compagnie de ma femme et de nos deux vélos et notre valise.
Certain d'entre vous ont t'il déja rentré deux vélos dans l'habitable ?
Autre question que je me pose c'est au niveau des portes vélos je ne sais pas trop quoi en penser car je lis que les porte vélo de haillon sont instables et peuvent exploser la lunette arrière.
Merci pour vos réponses,
cdt,
Coffre 207 <> Vélo
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Salut,
Perso, je suis plus pour un porte velo sur attelage, plus stable, cependant, ne prend pas de la merde, j'ai tester un Norauto sur mon ex 206, c'était pas très stable, tu le senter bouger sur autoroute, encore pire sur nationale, et sa toucher parfois dans les dos d'âne, et j'ai tester un Thule, selon les même critère, sa bouge pas un poil !
Après, c'est pas le même investissement !
Perso, je suis plus pour un porte velo sur attelage, plus stable, cependant, ne prend pas de la merde, j'ai tester un Norauto sur mon ex 206, c'était pas très stable, tu le senter bouger sur autoroute, encore pire sur nationale, et sa toucher parfois dans les dos d'âne, et j'ai tester un Thule, selon les même critère, sa bouge pas un poil !
Après, c'est pas le même investissement !
206 SW Quicksilver 1.6i s16 110ch
-
Supp059 - Accro du lion
- Véhicule: 206 SW Quicksilver 1.6i 16s
mon VTT scrapper 7.1 bah il rentre pas,alors que dans mon ancienne clio 3.2 il rentré sans probleme
actuellement nissan 370z neuve avec ligne Akra,420ch
207 phase 2 feline 1.6 hdi 92 FAP de mars 2011 Vendu
clio 3.2 dynamique DCi 70ch beige cendré vendu
207 phase 2 feline 1.6 hdi 92 FAP de mars 2011 Vendu
clio 3.2 dynamique DCi 70ch beige cendré vendu
-
dorian45 - Accro du lion
j'ai fait rentrer le 5.2 d'un ami dans ma 207 (taille m).
Mon 5.3 en XL ne rentre pas sans démonter la roue avant donc tout dépend de la taille du cadre
Mon 5.3 en XL ne rentre pas sans démonter la roue avant donc tout dépend de la taille du cadre
-
west_indies - Modérateur
Je rentre mon VTT en démontant la roue avant mais je salis la voiture, et je dois surement également abimer un peu l'intérieur.
N'ayant pas de boule d'attelage j'aimerais un porte vélo, mais un vrai et bon, qui ne détruit ni la voiture ni le vélo !
Que pensez-vous du Thule ClipOn 3V TH9103 ?
http://www.decathlon.fr/porte-velo-clip ... 76980.html
Quelqu'un le possède-t-il ?
Certaines parlent d'un adapteur pour que le tout fonctionne, d'autres non, d'autres encore disent qu'adapateur ou non et bien le porte vélo ne se monte pas sur une 207 !
N'ayant pas de boule d'attelage j'aimerais un porte vélo, mais un vrai et bon, qui ne détruit ni la voiture ni le vélo !
Que pensez-vous du Thule ClipOn 3V TH9103 ?
http://www.decathlon.fr/porte-velo-clip ... 76980.html
Quelqu'un le possède-t-il ?
Certaines parlent d'un adapteur pour que le tout fonctionne, d'autres non, d'autres encore disent qu'adapateur ou non et bien le porte vélo ne se monte pas sur une 207 !
- Strat
- Petit Félin
Strat a écrit:Certaines parlent d'un adapteur pour que le tout fonctionne, d'autres non, d'autres encore disent qu'adapateur ou non et bien le porte vélo ne se monte pas sur une 207 !
Tout est dit sur le site de Thule, les portes vélo compatibles, les accessoires nécessaires (ClipOn 9115), ...
http://www.thule.com/fitguide/default.a ... &Market=FR

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Merci !
J'ai bien vu ce site mais j'aimerais des infos sûr, de personnes ayant une 207 et ce matos, bref qu'on me confirme que le porte vélo est bon en tout point (tenue, n'endommage ni la voitre ni le vélo, etc).
C'est pourquoi je viens ici
PS : j'ai encore le souvenir d'un porte vélo qui as rayé ma 106, le disque de frein touchait le hayon et la pédale à tourner sur l'autoroute, bref j'ai eu de belles rayures sur tout le hayon !
J'ai bien vu ce site mais j'aimerais des infos sûr, de personnes ayant une 207 et ce matos, bref qu'on me confirme que le porte vélo est bon en tout point (tenue, n'endommage ni la voitre ni le vélo, etc).
C'est pourquoi je viens ici

PS : j'ai encore le souvenir d'un porte vélo qui as rayé ma 106, le disque de frein touchait le hayon et la pédale à tourner sur l'autoroute, bref j'ai eu de belles rayures sur tout le hayon !
- Strat
- Petit Félin
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207