alarme beeper scr 109

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

alarme beeper scr 109

Messagepar preity » 04 Juin 2012, 23:41

Bonjour à tous, je viens partager ma passion avec vous, j'ai donc une 207 executive de fin 2006. L'anné derniere j'ai fait posé des vitres teintes et un radar de recul.

Et jaurai un question à vous poser amis de la 207.
Je voudrais faire poser une beeper scr 109 que jai acheter sur internet, cependant, le poseur mai dit qu'il va devoir couper (ou scratcher) des fils et que sur le long terme sa peut abimer la voiture. Quil aurait mieux fallu que je prenne une alarme peugeot. Perso je trouve que c'est mieu la beeper.

Est ce vrai ? Car je pensais que le cablage se fesait en paralele de la voiture et que yavai aucun risque. Cela m'inquiète.
preity
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Juin 2012, 23:34


Messagepar Guest6762538 » 04 Juin 2012, 23:47

Merci de bien vouloir passer par la salle d'accueuil afin de te présenter.
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 20167
Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43

Messagepar Kalstric » 05 Juin 2012, 02:41

Bonsoir,

En effet, comme cela t'est indiqué par Nico, il faudrait que tu te rende dans la Salle d'accueil des nouveaux membres afin de te présenter et pour que nous te souhaitions la bienvenue comme il se doit. ;)

Sinon, je ne connais pas cette référence d'Alarme Beeper... Est-ce un ancien modèle car je ne le trouve pas sur le site internet de la marque ?

Pour le câblage, je ne saurai te dire car mon alarme a été installée par un pro mais en effet, je pense avoir compris qu'il fallait couper, piquer, etc. sur les câbles d'origine.

Enfin, si tu avais demandé des avis concernant la marque Beeper et ses produits, au vu de mon expérience, je te l'aurai fortement déconseillée et t'aurais proposé de te tourner vers la marque Cobra.
En effet, mon alarme qui était neuve à l'époque, doit avoir tout juste fêté ses 2 ans d'installation sur mon véhicule. Toutefois, depuis plusieurs mois, l'écran LCD de ma télécommande est à l'Ouest et la télécommande redémarre toute seule. L'alarme et les fonctionnalités de la télécommande sont toutefois bien opérationnelles, protégeant la 207 comme il se doit et m'avertissant de tout souci. Toutefois, j'ai racheté une télécommande pour changer la mienne et je n'ai jamais réussi à la coupler... Mon revendeur de l'époque ayant fondu les plombs (Apparemment il n'était pas si pro que ça...), je me suis tourné vers Norauto puisque, contrairement à l'époque de mon achat, Beeper ne cite plus sur son site les installateurs agréés (Comme l'était mon revendeur) mais juste certains de ses gros partenaires dont Norauto. Ceux-ci, au tout début, m'ont dit qu'ils ne montaient pas d'alarme Beeper leur préférant la marque Cobra puis ont quant même tenté de m'aider à résoudre mon problème sans trop se mouiller et finalement, en me laissant dans ma merde puisque j'ai dû quant même un peu les pousser pour qu'ils contrôlent l'installation de mon alarme...
J'aurai eu une Cobra, bien que certaines fonctionnalités des Beeper puissent être intéressantes, j'aurai très certainement moins eu de peine à trouver de l'aide en cas de souci. Maintenant, vu que ni Norauto, ni Beeper ne se bouge, il va falloir que je pousse au cul de ses derniers (appels surtaxé, etc.) pour avoir un minimum de SAV et peut-être, retrouver un produit entièrement fonctionnel. Je dois avouer que ça me fait sacrément mal aux fesses de me retrouver actuellement avec plus de 600€ de matos en rade après seulement 2 ans de service sans avoir un quelconque support.

Sur mon prochain véhicule, si alarme il doit y avoir, ce ne sera pas une Beeper mais une Cobra.
En mode subaquatique !!!

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2506
Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
Localisation: TOULOUSE

Messagepar preity » 05 Juin 2012, 12:31

oula la c dur pour toi. tu doit etre dégouter. Au départ jetai parti sur du meta system mais beaucoup la critiquait après j'ai du choisir entre cobra et beeper.

Beeper a gagner surtout grace au beeper qui est sencé permetre de voir le type d'infraction commis sur la voiture.

C'est un modele que jai acheter lanné derniere sur le bon coin. Et je peine pour trouver qqun d'efficace pour me la monté. Mais l'idée d'abimé les cables d'origine existant sur la voiture me dérange un peu.
Car je pensais que pour certaines options telles que la fermeture centralisé vu qu'elle est déja présente, yavait pas besoins de mettre le cablage de la beeper dessus. Qu'est ce que vous en pensez?


Quelqu'un aurait d'autre expérience à nous faire partager.
preity
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Juin 2012, 23:34

Messagepar Pic-sou » 05 Juin 2012, 12:38

preity a écrit:Quelqu'un aurait d'autre expérience à nous faire partager.
Ouais, quand tu te seras présenté ...
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar Kalstric » 05 Juin 2012, 12:55

preity a écrit:oula la c dur pour toi. tu doit etre dégouter. Au départ jetai parti sur du meta system mais beaucoup la critiquait après j'ai du choisir entre cobra et beeper.

Beeper a gagner surtout grace au beeper qui est sencé permetre de voir le type d'infraction commis sur la voiture.


J'ai pris la Beeper pour ça aussi. Toutefois, quand je suis averti d'une alarme, je ne regarde pas toujours ce qu'il se passe et je me rends à la voiture.
Ce qui me plait aussi dans les produits Beeper, c'est d'être averti du déclenchement de l'alarme et la portée de la télécommande.

PS : Je viens de voir que Cobra proposait l'option "Avertisseur de système en alarme, beeper (réf : 6000)" sur ces alarmes.

preity a écrit:C'est un modele que jai acheter lanné derniere sur le bon coin. Et je peine pour trouver qqun d'efficace pour me la monté. Mais l'idée d'abimé les cables d'origine existant sur la voiture me dérange un peu.
Car je pensais que pour certaines options telles que la fermeture centralisé vu qu'elle est déja présente, yavait pas besoins de mettre le cablage de la beeper dessus. Qu'est ce que vous en pensez?


Quelqu'un aurait d'autre expérience à nous faire partager.


Je laisse les Pro répondre à cela. ;)
En mode subaquatique !!!

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2506
Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
Localisation: TOULOUSE

Messagepar Kalstric » 05 Juin 2012, 12:58

Pic-sou a écrit:Ouais, quand tu te seras présenté ...


Autant pour moi, je croyais que ça avait été fait depuis hier...
En mode subaquatique !!!

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2506
Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
Localisation: TOULOUSE

Messagepar Pic-sou » 05 Juin 2012, 13:11

Maintenant qu'il a ses réponses :D
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 22422
Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
Localisation: Lausanne - Switzerland
Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar preity » 05 Juin 2012, 13:21

si si je me sui présenté. Et je n'ai pa encore eu toute les réponses que je souhaitais, je suis encore un peu perplexe.
preity
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Juin 2012, 23:34

Messagepar scorpio972 » 24 Septembre 2012, 23:51

salut, je possédais une alarme beeper zenn sur mes deux voitures précédentes en 3 ans je n'ai eu qu'un problème avec vite résolu, depuis ce fut une entière satisfaction du produit.

En revanche, au moment ou je voulais la transférer (encore) sur ma 207 j ai demandé au constructeur de l'alarme si les produits beeper c'étaient compatible avec la 207. Réponse bien entendu oui.

Sauf qu'en demandant dans plusieurs point de vente pour les alarmes j'ai toujours la même réponse, mettre une autre alarme que celle d'origine (enfin programmable sur clé avec des fonctions très basique en comparaison) revient à avoir des problèmes avec le BSI sur le long terme.
Modifié en dernier par scorpio972 le 25 Septembre 2012, 00:10, modifié 1 fois.
scorpio972
Nouveau
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Juillet 2012, 18:41

Messagepar Kalstric » 24 Septembre 2012, 23:58

À part mon souci de télécommande, aucun problème avec ma Beeper Zenn ZR 5 installée sur la 207.

Mais c'est vrai qu'à aujourd'hui, si je devais monter une alarme sur mon auto, je partirai sur une Cobra bien avec des modules et la télécommande optionnelle Beeper car je me suis rendu compte que niveau SAV, je peux me gratter par chez moi sur la marque Beeper. À noter que le détaillant qui m'avait vendu et monté l'alarme a fondu les plombs.

PS : Joli petit déterrage.Image ^_^
En mode subaquatique !!!

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2506
Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
Localisation: TOULOUSE

Messagepar Eric12 » 25 Septembre 2012, 00:02

scorpio972 a écrit: revient à avoir des problèmes avec lOBD sur le long terme.
J'ai du mal a voir le problème qu'il peut y avoir entre une alarme seconde monte et l'ODB :unsure: ?
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar scorpio972 » 25 Septembre 2012, 00:09

la BSI pardon

Kalstric a écrit:À part mon souci de télécommande, aucun problème avec ma Beeper Zenn ZR 5 installée sur la 207.

Mais c'est vrai qu'à aujourd'hui, si je devais monter une alarme sur mon auto, je partirai sur une Cobra bien avec des modules et la télécommande optionnelle Beeper car je me suis rendu compte que niveau SAV, je peux me gratter par chez moi sur la marque Beeper. À noter que le détaillant qui m'avait vendu et monté l'alarme a fondu les plombs.

PS : Joli petit déterrage.Image ^_^



:D oui oui ba je profite du sujet vu que j'ai besoin de posé une alarme.

donc ça fait combien de temps que t'a ton alarme posé sans problème?
si y a bien aucun soucis sur le long terme, j'ai donc vendu mon ancienne voiture avec l'alarme qui servira pas du tout au nouveau proprio pour rien? :unsure:
scorpio972
Nouveau
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Juillet 2012, 18:41

Messagepar preity » 25 Septembre 2012, 00:42

bonjour, personnelement jai finalement opté pour la sans fil xr9 (beeper) sa marche super mise à part l'alarme que je trouve un pe faiblarde.

Je sais pas si c normale mais au bout de 2 mois d'utilisation, jai un double bip incessant dans la voiture qui ne s'arrete jamais. Si quelqu'un sait pourquoi, je sui preneur
preity
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Juin 2012, 23:34

Messagepar scorpio972 » 25 Septembre 2012, 01:04

preity a écrit:Je sais pas si c normale mais au bout de 2 mois d'utilisation, jai un double bip incessant dans la voiture qui ne s'arrete jamais.


un bip à quel moment?
scorpio972
Nouveau
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Juillet 2012, 18:41

Messagepar Kalstric » 25 Septembre 2012, 12:06

scorpio972 a écrit: :D oui oui ba je profite du sujet vu que j'ai besoin de posé une alarme.

donc ça fait combien de temps que t'a ton alarme posé sans problème?
si y a bien aucun soucis sur le long terme, j'ai donc vendu mon ancienne voiture avec l'alarme qui servira pas du tout au nouveau proprio pour rien? :unsure:


Ça fait 2ans que mon Alarme est sur Titine sans souci hormis la télécommande qui est tombée 2/3 fois et dont l'écran était HS au bout d'1 an...

preity a écrit:Je sais pas si c normale mais au bout de 2 mois d'utilisation, jai un double bip incessant dans la voiture qui ne s'arrete jamais. Si quelqu'un sait pourquoi, je sui preneur


Es-tu allé te renseigner auprès de ton revendeur ?
En mode subaquatique !!!

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kalstric
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2506
Enregistré le: 24 Septembre 2009, 20:40
Localisation: TOULOUSE

Messagepar preity » 25 Septembre 2012, 15:40

non , pas encore, je vien de rentrer de vacance. Je lai acheter su cdiscount.
preity
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Juin 2012, 23:34

Messagepar scorpio972 » 25 Septembre 2012, 20:56

Dégouté! donc j'ai bien vendu mon alarme pour rien ... :mad: résultat logique avec de pseudo professionnel après tout.

Les bips peuvent venir d'une erreur de montage ou d'un problème avec la centrale
scorpio972
Nouveau
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Juillet 2012, 18:41


Retourner vers Equipements de la 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires