La trappe du réservoir d'essence
Modérateur: Team Féline 207
52 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- tintinator
- Accro du lion
tintinator a écrit:bin, c'est bien la trappe a gauche!? ça evite de faire le tour de la cacahuete!

Sur ma planète dans les stations services on peut se servir a gauche ou a droite...
Peugeot 207 HDi 90 5P Executive - Bleu Neysha
-
Dredd - Félin
- tintinator
- Accro du lion
Azeo a écrit:C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de + réussi sur la 207. Cette trappe est d'abord à gauche,(pas comme 306 ou 307 par exemple) et elle s'ouvre facilement. Encore heureux qu'ils aient mis une ouverture avec cléf. De nos jours, c'est plutôt économie qu'il faut penser, et Peugeot aurait bien pu nous faire ce coup.
D'ailleurs, il faudrait voir ça sur les Urban et Trendy.
T'inquiète pas il y a aussi une serrure sur le bouchon des Urban et Trendy

-
Calimero - DiCCtateur
DILLON a écrit:greg-s a écrit:On voit plus souvent des personnes se trimbaler dans la rue avec un pied de biche qu'avec un chalumeau.
non construcif, manque de respect ,
![]()
Je ne pense pas que ca soit si HS que ça puisqu'on parlais de la sécurité des trappes à essence.
Sinon, mon concessionnaire m'a donc dis que c'était plus "sécurisant", je me demande pourquoi.
Et est-ce que le "capot" se ferme à clé quand on ferme la voiture à clé ???

En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
wolfi a écrit:Possible, si je dis pas de connerie, la focus a le capot qui se ferme à clé.. !
J'avais vue un teste 'contre le vol', la 206 s'en sortait pas trop mal... sauf pour le capot...
c'est pour le cas ou ils piqueraient le moteur??

- tintinator
- Accro du lion
Calimero a écrit:La trappe (le "capot") ne se ferme jamais, n'importe qui peut l'ouvrir, mais le bouchon lui est fermé à clé
Dommage, ca aurai fait une véritable sécurité en plus.

En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
Dredd a écrit:
Sur ma planète dans les stations services on peut se servir a gauche ou a droite...
Bah tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire. Le bouchon est du côté du conducteur, qui n'a donc pas à faire le tour de sa voiture pour y accéder (rien à voir avec le côté des pompes)

- blackGhost
- Nouveau
Calimero a écrit:La trappe (le "capot") ne se ferme jamais, n'importe qui peut l'ouvrir, mais le bouchon lui est fermé à clé
C'est dommage.. C'est du plastique déjà, ça se casse vite et c'est pas très sécurisant. De +, ça fait bas de gamme

Un simple système d'ouverture via l'habitacle avec une poignée, comme sur 306 par exemple, aurait permis d'avoir un peu + de sécurité.
Mon Rêve?? Une 207 GT THP 150cv GRIS SHARK 
Mais y'a le temps
!

Mais y'a le temps

- Azeo
- Lionceau
en effet , je veux bien te croire. mais j'ai cru comprendre que ça devient compliqué de piquer une voiture...
ah bin, je vois pourquoi maintenant !! 

- tintinator
- Accro du lion
wolfi a écrit:Possible, si je dis pas de connerie, la focus a le capot qui se ferme à clé.. !
J'avais vue un teste 'contre le vol', la 206 s'en sortait pas trop mal... sauf pour le capot...
C'est exact. Ayant une Mondeo (donc c'est le même système sur toute la gamme ford je pense), l'ouverture du capot se fait avec la clé, la serrure se trouvant derrière le sigle frontal de ford qui se pivote.
Et je suis tout à fait d'accord avec Azeo : une simple poignée dans l'habitacle comme la ford ou même la Yaris de 1ere génération, aurait certainement mieux fait l'affaire que cette ouverture proposée par 207 Mais bon, on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie...
Heureux propriétaire d'une 207 sport pack 1.6 110cv orange salamanque,toit pano,jbl,mp3,radar de recul,pack visibilité 2, becquet de coffre, seuils de porte inox ET le plus important : l'antenne courte ! lol
Commandée le 29avril
Sur le bon de commande : 29 juin
Sortie de l'usine : 4 juin !
Réception : 4 juillet
Commandée le 29avril
-
ViNZ-57 - Petit Félin
ViNZ-57 a écrit:mais bon, on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie...
sinon on ferait les Voitures nous meme
TOUT SUR MA 207 HDI90 NEYSHA ICI
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction
RECHERCHER

207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction

-
DILLON - Lionceau
DILLON a écrit:
sinon on ferait les Voitures nous meme
Exactement

Heureux propriétaire d'une 207 sport pack 1.6 110cv orange salamanque,toit pano,jbl,mp3,radar de recul,pack visibilité 2, becquet de coffre, seuils de porte inox ET le plus important : l'antenne courte ! lol
Commandée le 29avril
Commandée le 29avril
-
ViNZ-57 - Petit Félin
52 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2