[MODIF] Rétroviseur électrochrome en seconde monte
Modérateur: Team Féline 207
67 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Oui enfin prendre un tableau de bord en garantie a 7 ans et refuser la prise en charge turbo a 30 000 km d'un autre ca ferai tâche
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Oula.... une demi bible de problèmes ....
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek a écrit:Regarde la photo. Rien de plus a dire diabolo.
Il y a une ligne avec une deformation. Cherche le tableau de bord tout cuir des CC. Il ont fait une couture pour l'air bag et c'est exactement cette forme
Tu as de la chance alex.
Ok, mais c'est pas évident à voir sur la photo si on n'est pas au courant de ce défaut. Il faudra que je regarde sur une 207 "ancienne" pour me faire une idée plus précise.
Merci.
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
Blastertek a écrit:Oui enfin prendre un tableau de bord en garantie a 7 ans et refuser la prise en charge turbo a 30 000 km d'un autre ca ferai tâche
maintenant en 2013 c est clair, bien que la garantie vice cache n as pas de limite temporelle. Mais bon, si tu te remet a la place de l acheteur , en 2008 d une 207 version 2006/2007 (donc a l epoque encore en garantie constructeur) avec ce soucis et qui s'est fait jeter alors que le probleme etait connu .... Pas pret de revenir dans la marque pour acheter une 308.

Mais bon, y a pas de "danger" "immediat" a avoir ca et puis ca coute trop cher au reseau de faire correctement jouer la garantie . C est "normal"

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
diabolo a écrit:
Ok, mais c'est pas évident à voir sur la photo si on n'est pas au courant de ce défaut. Il faudra que je regarde sur une 207 "ancienne" pour me faire une idée plus précise.
Merci.
Diabolo
C'est très très visible
C'est sur viper. Et ca n'est pas dangereux pour le client ce n'est qu'un soucis de vieillissement.
Sans deconner les 206 sont censées etre moins bien finies et pourtant elles vieillissent mieux
BMW 330i xDrive 

-
Hmm je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question ou bien si je devrais faire un nouveau sujet, mais à votre avis je peux repiocher le 12V du rétroviseur pour brancher un petit appareil?
C'est un petit truc 5V qui consomme entre 200 et 500mA maximum. Ça m'éviterai de faire repasser des cables pour rien
EDIT: j'ai déplacé ma question ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28171
C'est un petit truc 5V qui consomme entre 200 et 500mA maximum. Ça m'éviterai de faire repasser des cables pour rien

EDIT: j'ai déplacé ma question ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28171
207 1.6 HDI 90ch Executive Pack
-
alex42 - Petit Félin
67 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements de la 207