Slt,
Déterrage de ouf !!
Dernièrement j'ai monté une alarme d'origine sur ma 207.
Comme il est précisé dans la notice de montage, pourquoi passer le fil du capteur de droite sous le ciel de toit, alors qu'il est plus simple de le passer sous le tableau de bord par le même chemin que le fil venant de la sirène ?
Dans le compartiment moteur, le fil du capteur serrure capot allant sur l'alarme peut se fixer en perçant des trous de diamètre 3 mm sur les rebords en plastique de la calandre et du phare D, puis d'y glisser des colliers Rilsan pour maintenir ce fil. Ça fait propre et le fil ne pend pas.
L’excédent de fil du capteur G sera mis en boucle maintenue par un collier, puis glissé sur le coté G du tableau de bord. Ce faisant, le fil en excédent ne sera pas en vrac devant le BSI.
La programmation avec la valise ne pose pas de problème avec un peu de réflexion, la notice explicative étant pour une ancienne version de PP2000.
Si on n'a jamais installé ce type d'alarme c'est un peu galère pour comprendre le montage, mais bon, on y arrive.
L'éclairage de la boite à gants se déclipse par le haut et on sortira l'interrupteur Airbag en le poussant par l'arrière. Il est aussi préférable de sortir l'autoradio et le vide-poche de la console centrale, ça facilite les choses.
Au niveau des connecteurs du BSI, il faut déclipser/retirer le cache jaune pour pouvoir y insérer les cosses. Ce cache jaune sert à bloquer les cosses dans le connecteur.
Prévoir une vingtaine de colliers Rilsan pour bien maintenir les fils.
Cdlt,
Diabolo