J'aimerais protéger les sièges de ma 207 1.4 VTi 16V (95c) finition Premium de 2009.
J'ai été faire un tour chez Norauto, ils m'ont vendu une housse universelle de taille T2 qui n'est pas du tout adaptée au siège de ma 207 . En effet, ma 207, finition Premium, possède 2 sièges avant du type "bacquet" et quand j'ai voulu l'enfiler, les bords du siège tendent la housse et il est impossible de s'installer convenablement

C'est ce genre de siège : http://www.largus.fr/images/photos/rsi/_G_JPG/Voitures/PEUGEOT/207_SW/I/Ph1/Break_5_portes/interieuravant1.jpg
Par chance le vendeur a accepté de reprendre le produit (50 euros tout de même) et m'a annoncé que seul des housses sur mesure conviendraient.
Suite à un appel à son fournisseur, celui-ci lui a donné un prix, 160 euros HT, sans compter les frais de port (prix d'achat de Norauto au fournisseur), le vendeur m' a dit que le prix client (incluant les frais de port, la TVA et la marge que se fait Norauto) dépasserait largement les 200 euros et qu'à ma place il chercherait ailleurs...
J'ai sali et troué (je suis fumeur