Bonjour,
J'ai cherché un topic sur ce sujet là, mais je n'ai pas encore trouvé. (désolé )
Si je souhaite une 207 Sport, est -il possible de choisir le modèle de " nez ", sport ou classique dans ce cas. Car que pensez-vous de ce nez proéminant pour ceux qui résident en ville, le pare-choc avant "assure" bien les coups ou pas ? Y' a t il un risque facile a froisser le "nez" dans la version Sport lorsque vous vous garez ?
D'autre part, j'ai remarqué 3 types d'éclairage sur la face avant .... il y a un modèle qui semblerait de pas avoir de phares antibrouillards ou "plein phares" sur le spoiler. C'est la version Trendy ? Je me trompe ?
Merci !
Le " nez " de la 207
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
Tu ne peux pas choisir le "nez" de ta 207, cela dépend de la finition que tu choisiras
Les versions qui n'ont pas d'antibrouillards sur le bouclier sont les Urban et Trendy.
Pour la solidité, j'ai pu voir quelques 207 garées à Paris (vous savez comment c'est le stationnement ici
) et ça m'a plutôt l'air solide... A voir avec le temps 

Pour la solidité, j'ai pu voir quelques 207 garées à Paris (vous savez comment c'est le stationnement ici

-
Calimero - DiCCtateur
kina a écrit:Merci Calimero.
et ça m'a plutôt l'air solide... A voir avec le temps
Ce sont surtout les 4X4, même de petites taille qui me font " peur " avec leur roue arrière.
( Ma 106 a déjà pris....)
Bienvenu au club !

C'était pareil avec ma twingo, à cause des 4x4 !

@Calimero.fr : Il est trop sympa ton avatar !

-
Club - Alice Addict
Re
Pour l'instant il n'est pas possible de choisir un nez tout comme l'a si bien dit CaLi! Néanmoins, si tu commandes un nez Sport et que tu souhaites l'échanger avec quelqu'un qui dispose d'un nez d'une Urban ou d'une trendy.
Vis à vis de certains parisiens qui ne font pas attention aux voitures des autres, ta 207 va honnêtement souffrir tout comme une autre. Mais il est clair que le boudin noir (présent à l'avant comme à l'arrière) te sera d'une grande utilité!

Pour l'instant il n'est pas possible de choisir un nez tout comme l'a si bien dit CaLi! Néanmoins, si tu commandes un nez Sport et que tu souhaites l'échanger avec quelqu'un qui dispose d'un nez d'une Urban ou d'une trendy.
Vis à vis de certains parisiens qui ne font pas attention aux voitures des autres, ta 207 va honnêtement souffrir tout comme une autre. Mais il est clair que le boudin noir (présent à l'avant comme à l'arrière) te sera d'une grande utilité!
-
west_indies - Modérateur
kina a écrit:Merci Calimero.
et ça m'a plutôt l'air solide... A voir avec le temps
Ce sont surtout les 4X4, même de petites taille qui me font " peur " avec leur roue arrière.
( Ma 106 a déjà pris....)
decidement on a pas mal de point en commun ... je me suis pris un 4*4 sur ma 106 a Paris l'année derniere... tout le capot a changer. Je pense que c'etati une attache de remorque
J'adore les parisiens ...
- nicoloco
- Petit Félin
nicoloco a écrit:J'adore les parisiens ...
Surtout qu’une grande majorité, ne sont pas des parisiens de pure souche, mais des provinciaux venant conquérir la capital !

Mais bon là …

-
Club - Alice Addict
En fait etre parisien c'est jsute etre dans paris.
Des que tu rentres dans Paris tu n'as plus qu'une idée en tete :
Te garer dans une place de 3m alors que ta voiture en fait 4 ...
Du coup ben la seule solution c'est de pousser un peu devant, un peu derriere ...
Manque que ce soit un 4x4 et c'est le drame ...
Du coup ben la seule solution c'est de pousser un peu devant, un peu derriere ...
Manque que ce soit un 4x4 et c'est le drame ...
207 cc sport pack bleu montebello Hdi
- nicoloco
- Petit Félin
Club a écrit: Des parisiens, qui naissent à paris, habitent et y restent, finalement , il doit pas y en avoir autant…![]()
![]()
Si il y a moi pour le moment

-
Calimero - DiCCtateur
Merci pour les avis !
Tout a fait juste
. C'est vrai que la 106..... c'est du bonheur franchement dans la capitale.
Ce matin je suis passé chez un garagiste Peugeot, histoire de toucher le pare-choc.....ce qui me fait un peu " peur ", c'est la souplesse de ce dernier. J'espere que derriere ça, il y a une bonne barre de renforcement.
Pour ce qui est du " nez " sa souplesse me laisse sur ma fin. Il semble assez mou, et pas à l'abri d'un mauvais coup..... la partie "plastifié" du nez n'est pas très solide je trouve.

Tout a fait juste

Ce matin je suis passé chez un garagiste Peugeot, histoire de toucher le pare-choc.....ce qui me fait un peu " peur ", c'est la souplesse de ce dernier. J'espere que derriere ça, il y a une bonne barre de renforcement.
Pour ce qui est du " nez " sa souplesse me laisse sur ma fin. Il semble assez mou, et pas à l'abri d'un mauvais coup..... la partie "plastifié" du nez n'est pas très solide je trouve.

-
kina - Petit Félin
La "calandre" avant de la 206 est "fragile" aussi, je n’ai pas eu de problème avec…en revanche, c’est avouable que la 206 a un pc arrière au profil plat qui lui confère ( comme la 207 qui a un pc arrière par rapport à la Clio) , un bon moyen de pouvoir reculer une voiture, c’est tentant… Et que la carrosserie soit déformable, ce n’est pas grave, au contraire, l’avant comme l’arrière, ne devrait pas souffrir, si tout au moins les gens reculent ta voiture doucement, et s’ils n’ont pas une roue façon 4x4 a l’arrière....
Je dois confesser qu’il m’est arrivé de reculer des voitures sans dégât qui laissaient 1 mètre entre leur voiture et les autres, sinon je suis sage si pour autant vous ne garer pas votre voiture sur deux places…
Le souci sur paris, c’est que les gens se garent très mal, c’est hallucinant quand je vois faire des gens les créneaux. A croire qu’ils n’arrivent pas a trouver un juste milieu, soit ils collent la voiture, soit ils laissent 1 mètre….

Le souci sur paris, c’est que les gens se garent très mal, c’est hallucinant quand je vois faire des gens les créneaux. A croire qu’ils n’arrivent pas a trouver un juste milieu, soit ils collent la voiture, soit ils laissent 1 mètre….

-
Club - Alice Addict
Entièrement d'accord avec toi.
J'ai beau n'avoir qu'une 106, et ne pas faire le poids même à une clio.... mais je fais toujours attention à ne pas trop toucher en me garrant. Quand je vois le nombre de personnes qui vont jusqu'à monter sur le pare choc de la voiture de derriere.......... on a des envies de meurtre

Enfin reste les " camionneurs " , ceux qui viennent de partout pour livrer les différentes marchandises dans les magasins, resto...... Il doit y avoir près de deux rétroviseurs arraché par semaine dans ma rue. Et les gens ne s'arrêtent pas. Sans compter, les gros camions qui apprécient les ailes......
Mais si on fait le cumul de tout, une voiture neuve....... on espere pouvoir la garder comme telle pendant 2 semaines au moins, alors paris c'est pas le pied, c'est sure !
Maintenant, même si je trouve cette 207 assez réussite..... cela reste un " objet ". ( C'est mon opinion bien sure !

-
kina - Petit Félin
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207