Fermeture automatique de la belle !
Modérateur: Team Féline 207
48 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Tu as la 206 Phase 2 - Evolution 1 sortie en avril 2003 et la 206 Phase 2 - Evolution 2 sortie en octobre 2003.
La gamme a été simplifié (je crois) et il y a eu de nouveaux accessoires : airbag rideaux.
J'ai acheté ma 206 en avril 2003, pensant que cette version irait jusqu'au bout, et ben non. J'ai été plus que surpris
La gamme a été simplifié (je crois) et il y a eu de nouveaux accessoires : airbag rideaux.
J'ai acheté ma 206 en avril 2003, pensant que cette version irait jusqu'au bout, et ben non. J'ai été plus que surpris

207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
-
Esprit Félin - Lionceau
Ah je ne connaissais pas ces différences
En fait pour moi les grandes étapes de la 206 c'était plutôt "phase 1", "phase 1 MUX" et "phase 2" 

-
Calimero - DiCCtateur
Petite correction de ma part sur ce que j'avais dit, apparemment elle se ferme automatiquement 1ou 2 minutes apres avoir coupé le moteur et retirer la clé si jamais on a oublier de la fermer. Enfin je croit l'avoir constater sur ma voiture, je me rappel plus trop comment ca s'est passé lol.
Mais si c'est bien le cas, n'oublier pas vos clé a l'intérieur.
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
marcelvoodoo - Petit Félin
marcelvoodoo a écrit:Petite correction de ma part sur ce que j'avais dit, apparemment elle se ferme automatiquement 1ou 2 minutes apres avoir coupé le moteur et retirer la clé si jamais on a oublier de la fermer. Enfin je croit l'avoir constater sur ma voiture, je me rappel plus trop comment ca s'est passé lol.
Tu as dû la fermer sans faire attention. Si tu sors et que tu la laisse ouverte, elle reste ouverte.
-
Big Brother - Petit Félin
Alors en fait j'etais pas sortis, (meme pas ouvert la porte) j'etait dedans en train de regarder la doc et j'ai l'impression qu'elle s'est refermé, mais sans rabattre les rétroviseurs. J'ai eu cette impression car en rouvrant la porte j'ai cru entendre les autres portes se déverouiller.
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
marcelvoodoo a écrit:Alors en fait j'etais pas sortis, (meme pas ouvert la porte) j'etait dedans en train de regarder la doc et j'ai l'impression qu'elle s'est refermé, mais sans rabattre les rétroviseurs. J'ai eu cette impression car en rouvrant la porte j'ai cru entendre les autres portes se déverouiller.
Quand tu dépasse une certaine vitesse moteur en route, la voiture se verrouille toute seule si tu n'as pas désactivé cette option. Quand tu coupe ton moteur, elle reste verrouillée. C'est donc normal si tu n'avais pas ouvert de porte avant qu'elle se soit déverrouillé à l'ouverture

-
Je l'avais seulement demarrer mais je n'ai pas rouler donc les portes ne se sont pas vérouiller.
-
-
Moi aussi ça fait pareil :
Allumée sans rouler, je l'arrête sans toucher de porte et là elle se ferme toute seule au moment ou les équipements électriques internes s'arrêtent.
Allumée sans rouler, je l'arrête sans toucher de porte et là elle se ferme toute seule au moment ou les équipements électriques internes s'arrêtent.
-
pilou - Flood Addict
Cela t'arrive lorsque la fermeture automatique centralisée est activée ou non?!!
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Alors j'expliques mon cas :
J'arrives de rouler, je me gares.
J'arrêtes la voiture
J'ouvres la porte
Je ferme la porte
je démarrer et arrête le moteur
et là au bout de 30 secondes les portes se ferment (mais les rétro ne se rabattent pas)
J'arrives de rouler, je me gares.
J'arrêtes la voiture
J'ouvres la porte
Je ferme la porte
je démarrer et arrête le moteur
et là au bout de 30 secondes les portes se ferment (mais les rétro ne se rabattent pas)
-
pilou - Flood Addict
48 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements de la 207