[Eclairage d'accompagnement] Réglage ODB selon finition ?

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

[Eclairage d'accompagnement] Réglage ODB selon finition ?

Messagepar Stephg27 » 17 Octobre 2007, 14:04

:coucou: Tout le monde,

Bien je n'ai pas trouvé de topic dédié sur l'éclairage d'accompagnement (en même temps, c'est vrai que c'est pas le genre d'équipement qui génère beaucoup de questions ! :oops:). Néanmoins, j'ai une question le concernant.
J'utilise maintenant cette fonctionnalité sympathique pendant la période hivernale pour éclairer le soir le portail à fermer ;) mais je trouve que la durée d'éclairage avant extinction automatique est un peu courte. J'ai vu récemment dans le topic de présentation de 207 d'un membre que la durée d'éclairage pouvait se régler via l'ODB ! Super ! :dance: ... Qu'à cela ne tienne, je vais donc dans le menu "Paramètres de configuration du véhicule" en espérant trouver le-dit paramètre... :eek: Sauf qu'en paramétrage, pour ma part, je n'ai que "Aide au stationnement arrière" pour activer ou non le déclenchement auto de l'essuie-vitre arrière !

La question que je me pose est donc la suivante: est-ce que la présence dans l'ODB du réglage de l'éclairage d'accompagnement n'est dispo qu'à partir d'un certain niveau de finition ? :unsure: (ce que je trouverais ballot soit dit en passant :roll:) Ou bien ai-je un "bug" :quote: dans mon ODB qui fait que je n'ai pas accès à ce réglage actuellement ? :bah:
Le pire, c'est que les premiers jours où j'ai eu ma 207 et que j'ai fouiné un peu dans les menus de l'ODB, j'ai l'impression que j'avais vu cette option : mais j'ai un doute maintenant, n'en suis pas sûr et peut-être ai-je "rêvé" ! :bah:

S'il y a un membre qui a une 207 en finition Sport comme moi et qui peut me dire s'il a ce réglage dans son ODB ou pas, ça m'intéresse de ce fait ! ;)

Merci pour votre aide ! :bien:
:207montebello: 207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation
Membre des Montebello Boys :star:
Stephg27
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 17 Octobre 2007, 14:09

POur pouvoir regler ce paramètre il faut que tu ais l'option des phares automatique, c'est le cas? :unsure:

Si oui tu va pouvoir regler dans les options de la voiture le temps d'accompagnement suit à extinction du moteur (15;30 ou 60 seconde) si tu n'as pas l'option il te faudra donner un coup d'appel de phare à la sortie du véhicule, par contre la la durée n'est pas reglable ;)
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Stephg27 » 17 Octobre 2007, 14:14

Ah bah voilà, non je n'ai pas l'option des phares automatiques.

Celà étant, c'est un peu "ballot" :quote: de coupler le réglage à cette option je trouve ;) . Le réglage aurait pû être dispo sans cette option. Dommage ;)

Merci pour ta réponse, Zegou ! :bien: :chapeau:
:207montebello: 207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation
Membre des Montebello Boys :star:
Stephg27
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Calimero » 17 Octobre 2007, 15:49

Ca peut se débloquer non ? ^_^ Par la petite prise magique :quote:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar patos » 17 Octobre 2007, 15:54

Ben le jour les miens ne s'allument plus en éclairage d'accompagnement, alors que la nuit oui. Donc je pense qu'il n'y a pas que la prise magique qui compte...
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 17 Octobre 2007, 15:59

:unsure: effectivement le temps de l'éclairage d'accompagnement doit pouvoir se régler par le PPS, par contre patos il est normal que de jour l'éclairage d'accompagnement ne fonctionne pas :bah:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tintinator » 17 Octobre 2007, 16:05

Zegou a écrit::unsure: effectivement le temps de l'éclairage d'accompagnement doit pouvoir se régler par le PPS, par contre patos il est normal que de jour l'éclairage d'accompagnement ne fonctionne pas :bah:

sauf si il garde ses lunetes de soleil sur le nez !! :sol: ^_^
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Retourner vers Equipements de la 207