bonjour,
pouvez vous me renseignez sur des équipements de série sur 207 féline
car je souhaite en achetez une mais entre ce qu'écrit peugeot sur leur site officiel et ce qu'annonce d'autre site qui revende cette voiture moins chère je ne sais plus trop a quoi m'en tenir.
alors:
Vitre teintée?
accoudoir devant?
parfumeur d'ambiance?
gante 17''?
aide au stationnement arrière sonore oui mais visuel?
voila c'est deja bien!
merci a tous!
équipement de série sur 207 Féline
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
salut, tu devrais te présenter dans la rubrique approprié
Pour te répondre, les mandataires qui vendent les voitures moins chères, vendent souvent des véhicules étrangers qui n'ont pas les mêmes options qu'en France. Ce qui peut expliquer que tu sois un peu perdu sur les équipements de la Feline. Je pense que le site le plus fiable est celui de Peugeot
Tu as sur en équipement sur la Feline les jantes 17", le parfumeur d'ambiance, l'aide au stationnement arrière sonore et visuel sur l'afficheur central.
L'accoudoir central avant est dispo sur la 5 portes je crois et les vitres teintées uniquement sur la RC

Pour te répondre, les mandataires qui vendent les voitures moins chères, vendent souvent des véhicules étrangers qui n'ont pas les mêmes options qu'en France. Ce qui peut expliquer que tu sois un peu perdu sur les équipements de la Feline. Je pense que le site le plus fiable est celui de Peugeot

Tu as sur en équipement sur la Feline les jantes 17", le parfumeur d'ambiance, l'aide au stationnement arrière sonore et visuel sur l'afficheur central.
L'accoudoir central avant est dispo sur la 5 portes je crois et les vitres teintées uniquement sur la RC
-
nico06 - Nouveau
Les mandataires stipulent en générale d'où proviennent leurs voitures. Il suffit de leur demander et tu auras donc le niveau de finition du pays. Pour peugeot ça vient la plupart du temps de France. 

207 Griffe THP noir, intérieur cuir, Glastint, Dump Valve

-
Dahkon - Petit Félin
ben oué c'est écrit sur le site du mandataire quelle viendrai de france.. hors je ne sais pas sur le site de peugeot ils ne parlent pas des vitre teintée par exemple.. doit-je croire tout les équipement du site du mandataire ou la liste est-elle peut etre éronnée?
- antioxygene
- Nouveau
Les vitres teintés c'est uniquement sur Rc.
Crois plutôt peugeot
mais tu peux toujours te retourner vers le mandataire s'il est marqué vitre teinté et que tu les as pas ils devront te les mettre 
Crois plutôt peugeot

207 Griffe THP noir, intérieur cuir, Glastint, Dump Valve

-
Dahkon - Petit Félin
Re: équipement de série sur 207 Féline
Bonjour et bienvenue
1) Oui, toutes les 207 ont des vitres teintées... Mais ne pas confondre vitres teintées et surteintées
2) Oui sur 5 portes uniquement
3) Oui
4) Oui
5) Oui, sonore et visuel

antioxygene a écrit:1) Vitre teintée?
2) accoudoir devant?
3) parfumeur d'ambiance?
4) gante 17''?
5) aide au stationnement arrière sonore oui mais visuel?
1) Oui, toutes les 207 ont des vitres teintées... Mais ne pas confondre vitres teintées et surteintées

2) Oui sur 5 portes uniquement
3) Oui
4) Oui
5) Oui, sonore et visuel
-
Calimero - DiCCtateur
merci a tous d'avoir repondu..
en effet le mal entendu entre le site de peugeot et les autre pour les vitres teintée résidai dans le fait que le teintage est vraiment leger, donc normal que sur les photo on ne voyai pas grand chose..
en effet le mal entendu entre le site de peugeot et les autre pour les vitres teintée résidai dans le fait que le teintage est vraiment leger, donc normal que sur les photo on ne voyai pas grand chose..
- antioxygene
- Nouveau
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207