Rétroviseurs rabbattables électriquement
Modérateur: Team Féline 207
129 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Je pensais que la Premium Pack avait les retros rabattables

Je l'ai sur la XS et c'est pratique même lorsqu'on conduit ... ça permet de rabattre les rétros si on passe pas, sinon faut rabattre manuellement, je le fait sur la XT et la C3

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
lemanseb a écrit::lol: oui c une Sport Pack elle a pas les retros rabatables mais elle a les appuits tete reglablesc vrai que pour 180€ l'option n'est pas chere
Ils sont automatiques aussi ?

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Dites ... une petite question parce que j'ai pas pigé complètement la méthode .... Comment désactiver l'ouverture des rétroviseurs quand on ouvre la Pijeot ??
Il faut les fermer les rétroviseurs de l'intérieur ...ensuite on ferme la voiture ... et quand on ouvre les rétroviseurs ne bougent pas ? ....
Car je n'ose pas imaginer la tête des rétroviseurs en s'ouvrant après une semaine sous la neige sans bouger ...
Merci
Il faut les fermer les rétroviseurs de l'intérieur ...ensuite on ferme la voiture ... et quand on ouvre les rétroviseurs ne bougent pas ? ....
Car je n'ose pas imaginer la tête des rétroviseurs en s'ouvrant après une semaine sous la neige sans bouger ...
Merci

-
nicolasdeloise - Félin
nicolasdeloise a écrit:Dites ... une petite question parce que j'ai pas pigé complètement la méthode .... Comment désactiver l'ouverture des rétroviseurs quand on ouvre la Pijeot ??
Merci
C'est tout à fait ça

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
Merci pour l'astuce, j'hésitais, même si j'avais imaginer la soluce!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
129 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Equipements de la 207