Phares directionnels
Modérateur: Team Féline 207
57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est beau un phare de 207 quand même

----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]

-
JetSet2a - Lionceau
nico06 a écrit:Exiges un dédommagement financié, tu peux même annuler la vente si tu veux. Ce que j'espère c'est qu'ils maintiendront le prix initial et que ton véhicule n'aura pas de retard lors de la livraison à cause de ce desagrément.
Je ne vois pas pourquoi annuler la vente !!! si tu annules et que tu recommandes, tu n'auras pas les phares, et en plus tu auras l'augmentation de tarif du 1er juillet soit 300 euros environ sur 207 !!!!
Chercher l'erreur !!
-
Fmoonson - Félin
Fmoonson a écrit:
Je ne vois pas pourquoi annuler la vente !!! si tu annules et que tu recommandes, tu n'auras pas les phares, et en plus tu auras l'augmentation de tarif du 1er juillet soit 300 euros environ sur 207 !!!!
Chercher l'erreur !!
L'argument d'annulation de vente est fort auprès d'un vendeur pour pouvoir obtenir une ristourne supplémentaire

-
nico06 - Nouveau
voilà!..c'est de faire pression qu'il sagit en ce qui concerne son cas!..il suffit uniquement de ne pas lui dire qu'il compte en recommander une..ce qui aux yeux du conseiller commercial serait absurde mais jouissif une f=véritable aubaine 

-
Ramsey - Féline 207 Addict
sur ta photo, c'est très clair. On voit bien la séparation entre feu de route et feu directionnel grace à tes ampoules Blue Vision.
une photo de mon phare droit où on voit le même reflet bleuté :

207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Finalement un accord a été trouve, non sans mal...
Prix maintenu (en retirant le prix de l'option phares directionnels) et un petit geste commercial : Un bac de coffre).
Donc : futur conducteur d'une 207 SW Outdoor en septembre.
Prix maintenu (en retirant le prix de l'option phares directionnels) et un petit geste commercial : Un bac de coffre).
Donc : futur conducteur d'une 207 SW Outdoor en septembre.

En attente d'une 207 sw Outdoor, 1,6 Vti, gris shark, Esp, pack urbain, JBL, Phares directionnels, usb box ...
- Evrard
- Nouveau
bonsoir, j'ai les feux directionnels sur ma 207 griffe et je suis trés content ca fait un petit plus le nuit et cela dés qu'on incline une peu le volant de gauche à droite. dommâge que PEUGEOT la retire aux nouvelles 207, car moi j'aime bien.
salut a tous, j'adore peugeot et ma 207
Hdi 110 griffe toutes options noir 3 portes.
Hdi 110 griffe toutes options noir 3 portes.
-
ptibois86 - Nouveau
ptibois86 a écrit:bonsoir, j'ai les feux directionnels sur ma 207 griffe et je suis trés content ca fait un petit plus le nuit et cela dés qu'on incline une peu le volant de gauche à droite. dommâge que PEUGEOT la retire aux nouvelles 207, car moi j'aime bien.
Bienvenue à toi Ptitbois...je suis pictave aussi...YoyoRC, lui viens d'une ville voisine...celà fait donc trois poitevins féliniens!...c'est mieux

-
Ramsey - Féline 207 Addict
ptibois86 a écrit:dommâge que PEUGEOT la retire aux nouvelles 207, car moi j'aime bien.
Ah Bon ?
Tu as constaté ça où ?
-
west_indies - Modérateur
sunstar49 a écrit:et sur la 207 CC? ils retirent les phares direstionnels?
merci
Les CC sont équipées des phares directionnels à partir de la version Sport Pack.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Question pour les bricoleurs : (et je déterre)
Est-ce que les phares directionnels sont installables si on trouve d'occasion deux blocs ? Même chez un agent peugeot ^^
Vous en pensez quoi ?
Est-ce que les phares directionnels sont installables si on trouve d'occasion deux blocs ? Même chez un agent peugeot ^^
Vous en pensez quoi ?
-
Gaillots - Petit Félin

Modifié en dernier par YoyoRc93 le 07 Février 2009, 17:42, modifié 1 fois.
- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Gaillots a écrit:Question pour les bricoleurs : (et je déterre)
Vous en pensez quoi ?
Pas du tout !
Déjà si tu montes des feux lenticulaires, tu auras que les codes + clignotants et c'est tout.
Par contre tu peux faire fonctionner les veilleuses mais il faudra rajouter une masse sur la dernière voie du connecteur il me semble.
Il y a un calculateur spécifique pour avoir les feux directionnels.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Celà apporte vraiment un plus sur les petites routes de campagne dont la signalétique au sol est inexistante... ce devrait être considéré comme un élément de sécurité fortement conseillé ! 

207 SW RC Gris Requin !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED

AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
-
Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict
-
Ptimecano - Accro du lion
57 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements de la 207