Affichage permanent ODB
Modérateur: Team Féline 207
37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je réuppe un peu le sujet parce que j'ai une petite question.
Je viens de récupérer ma 207 Trendy essence où y'a un RD4 avec donc l'ordinateur de bord suivant (c'est pas une photo à moi):
Pas de soucis j'arrive à switcher entre l'affichage de la date, de la fréquence ou du nom de la radio (si je me trompe pas) mais j'ai pas trouvé comment arrivé sur la consommation...Je peux bien le faire au moins ?
Nan parce que la notice est juste pas du tout clair :/
Je viens de récupérer ma 207 Trendy essence où y'a un RD4 avec donc l'ordinateur de bord suivant (c'est pas une photo à moi):
Pas de soucis j'arrive à switcher entre l'affichage de la date, de la fréquence ou du nom de la radio (si je me trompe pas) mais j'ai pas trouvé comment arrivé sur la consommation...Je peux bien le faire au moins ?
Nan parce que la notice est juste pas du tout clair :/
- EntOnI
- Nouveau
Bon ben pour le coup de la moyenne qui continue à être calculée même après avoir atteint les 9999 km, dont je parlais en page précédente, j'y crois plus : elle n'a jamais changé depuis, et j'arrive à 20000 km !
Ce coup-ci je vais vraiment remettre mon compteur à zéro, ça sert plus à rien d'attendre
Ce coup-ci je vais vraiment remettre mon compteur à zéro, ça sert plus à rien d'attendre
-

DannyCC - Lionceau

DannyCC a écrit:Bon ben pour le coup de la moyenne qui continue à être calculée même après avoir atteint les 9999 km, dont je parlais en page précédente, j'y crois plus : elle n'a jamais changé depuis, et j'arrive à 20000 km !
Bon ben ... moi aussi je mettrais a zero arrivé ... a 10000 ... ou alors le deuxieme compteur peu prendre le relais ... .. je vais reflechir ( il me reste 8100 km a parcourir
... pour prendre une decision ... sinon je n'y comprend rien ... avec tous ces ecrans .... RD4 ...
... RT3 ...
... je ne sais meme pas le quel que j'ai ... ?? peut etre que quelqu'un m'eclairera ....
bonne journée ...
207 CC " sport " .. 1.6 hdi 110 FAP .... obsidien ...
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-

Cc :) - Félin

37 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements de la 207