Bonjour à tous !
J'aimerais savoir quelles barres de toits acheter sur une 207 5 portes de 2010 ?
Est-ce qu'on est obligé de prendre des barres de toit qui se fixent sur les gouttières ou bien peut-on prendre des barres qui se fixent justes sur le toit au niveau des portières ?
Accessoirement quelqu'un aurait-il des barres de toit à prêter ou à louer sur la région de Lyon du 22 au 24 Février ?
Quelles barres de toit prendre ?
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
J'ai acheté des barres de toit Norauto, pour 79€ de mémoire, elles sont très bien, elles se fixent sur les gouttières, c'est mieux, ça n'abime pas la carrosserie comme ça.
207 Féline HDi 110 ph2 noire 5p
- Joshua74
- Petit Félin
Re: Quelles barres de toit prendre ?
Guizmo a écrit:Bonjour à tous !
J'aimerais savoir quelles barres de toits acheter sur une 207 5 portes de 2010 ?
Est-ce qu'on est obligé de prendre des barres de toit qui se fixent sur les gouttières ou bien peut-on prendre des barres qui se fixent justes sur le toit au niveau des portières ?
Accessoirement quelqu'un aurait-il des barres de toit à prêter ou à louer sur la région de Lyon du 22 au 24 Février ?
Je loue une boîte d'ampoules, un gilet jaune, un reste de bidon d'huile et des chaînes à neige du 1 au 15 mars car je serais en vacances. MP si intéressé...
- Kelu79
- Accro du lion
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207