Quels Pneus pour 207 sw Outdoor
Bonsoir il faut que je pense à remplacer mes pneus avants TURANZA E 300 ,ils ont parcouru 15000km ,je trouve cela faible .Que me conseillez vous comme nouvelle monte ,quelle est la moyenne de km pour une conduite soft?
Merci d'avance pour vos réponses.
Usure pneus
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes pneus que toi et pour le moment j'en suis à 28000 km et ils sont toujours bons.
Je reprendrai sûrement les mêmes.
J'ai exactement les mêmes pneus que toi et pour le moment j'en suis à 28000 km et ils sont toujours bons.
Je reprendrai sûrement les mêmes.
- outdoor_j_adore
- Petit Félin
Perso et pour toutes mes nouvelles voitures, je fais faire par un garage de ma connaissance un parallélisme sérieux. En usine, le para n'est pas forcément fait correctement. Sur ma 207 y en avait vraiment besoin. Elle a maintenant 10000km et les pneus sont impecs. 

-
Lolan - Nouveau
Non pas forcement une mauvaise série.
Peut être le style de conduite, le style de routes que tu empruntes.
Moi, le garagiste était étonné que je n'ai toujours pas changer les pneus au bout de 27000 km.
Mais chez moi les routes ne sont pas trop tortueuses, je prends pas mal l autoroute. Donc il y a pas mal de facteurs.
Mais il y a une chose, je ne tape pas dedans
Peut être le style de conduite, le style de routes que tu empruntes.
Moi, le garagiste était étonné que je n'ai toujours pas changer les pneus au bout de 27000 km.
Mais chez moi les routes ne sont pas trop tortueuses, je prends pas mal l autoroute. Donc il y a pas mal de facteurs.
Mais il y a une chose, je ne tape pas dedans

- outdoor_j_adore
- Petit Félin

Sur ma 207 j'ai des michelins primacy qui totalise presque 40000 km , et qui arrive à échéance

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207