.Je souhaiterai connaitre le prix de l'antenne de notre chère 207, car un petit malin me l'a embarquée sur le parking de Port Aventura hier...

Merci par avance
Modérateur: Team Féline 207
patos a écrit:Si tu es en pleine ville ca ira, mais dans les contrées plus éloignées, ça se dégrade énormément :o
Doudou207 a écrit:en faite je vais changer d'antenne surtout a cause du becquet, sa va gener avec une antenne longuecomment je vois si j'ai le double tuner ?
Doudou207 a écrit:mais "on dit" qu'il y a une perte de bande fm, une moin bonne reception de la radio. qu'en pensez vous ??
DavidInitial a écrit:Tu peux prendre l'antenne de la CC qui est moitié moins longue que celle de la Berline et offre de meilleurs prestations par rapport à l'antenne courte 607!!![]()
Et en plus je préfère le style!!![]()
J'en sais rien du tout, j'écoute jamais la radioBenJi a écrit:J'ai pu voir déja pas mal de débat concernant l'antenne courte de 607 ma question est simple pour garder une bonne réception faut t'il mieux laisser celle d'origine ? est ce que celle de la CC a une aussi bonne réception ? Merci d'avance
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités