jme posai une petite question..c'est bien sympa les essuis glace souple,mais il coute combien o detail?

Modérateur: Team Féline 207
seb5454 a écrit:bonjour tous le monde...
jme posai une petite question..c'est bien sympa les essuis glace souple,mais il coute combien o detail?
west_indies a écrit:Ces essuies glaces vont surement se généraliser sur d'autres véhicules et puis Peugeot ne restera pas tout seul sur le marché (les surfaces comme feu vert, norouto, ... vont s'y mettre aussi)
greg-s a écrit:Je suis de plus en plus content de ne pas avoir à payer l'entretien et les pièces d'usures.
marcelvoodoo a écrit:
Si c'est parce que tu as un pris un forfait maintenance (avec vidange inclus) fait gaffe tu n'as le droit qu'a un jeu de balai d'essuie glace par ans. Je leur ai poser la question. Si jamais ils sont mort et que peugeot les as déja changer, c'est pour ta pomme.
mec-84 a écrit:
Mon ancienne 206 était en LOA avec la maintenance de compris dedans et en 2 ans j'ai du changé 3 ou 4 fois les balais d'essuis glace et on ma jamais dis que j'avait droit qu'a 1 seul jeux de balais par an.
greg-s a écrit:Je suis de plus en plus content de ne pas avoir à payer l'entretien et les pièces d'usures.
wolfi a écrit:2 fois plus chère![]()
je crois que c'est bien 30€.. l'unité..! non ?
(enfin y a d'autres technologies qui sont plus que 2 fois plus chère, genre les feux xénons)
marcelvoodoo a écrit:Mais c'etait pas des balai souple???
Car c'est vachement plus cher, et moi le commercial m'as dit que je n'avait droit qu'a un seul jeu de balai par ans justement quand je lui ait demander le pris des balais. Apres a voir, je prefererai en avoir plus par ans car d'habitude je les change en debut et fin d'hiver.
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités