fanfan2b a écrit:sinon j'aurai quelques questions à te poser stp:
Je sais que ce n'est pas à moi que tu t'adresse, mais je peux répondre à certaines de tes questions.
fanfan2b a écrit:1> Tu arrives facilement à ranger un gros téléphone style iphone malgré le léger retour du tableau de bord sur le dessus?
oui, le "retour" du tableau de bord n'est pas énorme non plus! Doit y avoir même pas 5cm (et encore!).
fanfan2b a écrit:2> En déplacant le poste en dessous plus du tout aucun frottement? tu me le confirmes? ou as-tu été obligé de modifier certaines choses?
Là je peux pas te dire...
fanfan2b a écrit:3> Pourrais-tu stp me dire de combien de cm est l'ouverture une fois le tiroir ouvert à fond? (à un cm près bien sur pour me faire une idée)
le tiroir fait entre 15 et 20 cm environs une fois ouvert.
fanfan2b a écrit:4> As-tu eu des coupures comme certains membres, au niveau du poste ou de le clim pour des raisons de surchauffe ou autre?
je peux pas te dire!
fanfan2b a écrit:5> Et enfin dernière question, as-tu été obligé de débrancher le poste pour le descendre plus bas?
non pas besoin, les faisceaux sont assez longs pour sortir le poste et le mettre en bas sans avoir besoin de débrancher les câbles du poste.
fanfan2b a écrit:en te remerciant par avance

de rien!