Alarme et supercondamnation
Modérateur: Team Féline 207
C'est bizarre c'est surtout en Belgique qu'on casse cette vitre j'ai l'impression... 

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
Oh ben t'inquiète pas, si c'est pas encore très courant en France, ça finira certainement par arriver 

Membre des Montebello Boys

-
Stephg27 - Accro du lion
carglass, la plus grosse boite de remplacement rapide de pare brise annonce que 25% des voitures fracturées par vitre petée sont des peugeot....207-307-407 toutes par la petite fenetre
il suffit qu'un jour les voleurs de chez vous se rendent compte que c'ets facile et se fasse apsser le mot et voilà....
il suffit qu'un jour les voleurs de chez vous se rendent compte que c'ets facile et se fasse apsser le mot et voilà....
Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la 207 pendant une heure.
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
-
guinness - Félin
J'ai croisé une jolie 207 Sport Pack Bleu Récife aujourd'hui
Immatriculée en Seine Saint-Denis, eh oui il n'y a pas qu'en Belgique que ça arrive
Elle avait aussi la petite vitre à l'avant cassée
Et il y avait un morceau de carton scotché dessus 

-
Calimero - DiCCtateur
bah, en voila une mauvaise nouvelle pour ma 207
je ne pensais pas qu'on pouvait passer par la.....
je vais tout retirer de ma BAG moi .......
bonne idée de la laisser ouverte la nuit (la BAG évidement
)

je ne pensais pas qu'on pouvait passer par la.....
je vais tout retirer de ma BAG moi .......

bonne idée de la laisser ouverte la nuit (la BAG évidement

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Pas cool cette histoire
Moi je ferme ma BAG a clé mais je pense que je devrais la laisser ouverte de peur qu'il force la boite pour rien
Moi je ferme ma BAG a clé mais je pense que je devrais la laisser ouverte de peur qu'il force la boite pour rien
-
west_indies - Modérateur
west_indies a écrit:Pas cool cette histoire
j'avais pensé à ca aussi, mais j'ai peur que le voleur s'acharne sur le tableau de bord pour peter la BAG en pensent toucher un butin, car elle était verrouillée.
Et puis si tu oublie de déverrouiller ta BAG pendant que tu roule, t'es mal ( je sais, ca m'est arrivé)
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-
tiger - Floodeur acharné
l'idéal...c'ets de la laisser ouverte la BAG et de planquer ce qui est dedans...par exemple les papiers, j'ai aps envie de me balader avec, ben j'ai mis ça derrière mon siège dans la poche du dossier, ça ne se voit pas et qui aurait l'idée d'aller voir là
dans la BAG y'a juste une carte et quelques conneries, genre bic et callepin.
ceux qui utilisent un GPS externe, surtout ne pas laisser la ventouse sur le pare brise...et surtout (si on en utilise une) nettoyer la zone de contact avec la ventouse...le cercle du au collage de la ventouse attire autant que le support proprement dit.
dans la BAG y'a juste une carte et quelques conneries, genre bic et callepin.
ceux qui utilisent un GPS externe, surtout ne pas laisser la ventouse sur le pare brise...et surtout (si on en utilise une) nettoyer la zone de contact avec la ventouse...le cercle du au collage de la ventouse attire autant que le support proprement dit.
-
guinness - Félin
Pour rappel la supercondamnation condamne les commandes des ouvrants à l'intérieur et à l'extérieur aussi!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Bonjour,
Le faite d'avoir prix l'option alarme et supercondamnation est il possible de negocier avec son assurance pour payer moin chér ?
Le faite d'avoir prix l'option alarme et supercondamnation est il possible de negocier avec son assurance pour payer moin chér ?
207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
-
StOsS - Félin
Je te réponds tout-de-suite : c'est non ! J'ai posé la question aux assureurs que j'ai vus. Et à chaque fois: même réponse: "non monsieur ! Avant, c'était vrai. Mais maintenant que toutes les voitures sont équipées d'antidémarrage qui nous (les assureurs) conviennent, alarme ou pas, ça ne change rien."
Donc désolé mais ça ne te fera pas payer moins cher
.
Donc désolé mais ça ne te fera pas payer moins cher

-
Stephg27 - Accro du lion
Merci pour la précision !
Bon ben je ne suis pas en ville à risque alors ! Ce qui quelque part est une bonne nouvelle !
Bon ben je ne suis pas en ville à risque alors ! Ce qui quelque part est une bonne nouvelle !

-
Stephg27 - Accro du lion
plaignez vous.....
en belgique on paye son assurance vol en fonction de la ville où on habite...si elle est a forste statistique, on paye plus cher..grrrr
j'habite une ville où y'a un paquet de vols mais j'ai un garage, par contre je bosse dans la cabrousse, ma voiture est dans un domaine militaire toute la journée...mais je paye plus cher que le mec qui vit a la cambrousse et qui gare da ture dans ma ville en pleine rue...quelle connerie....
par contre ici, si la voiture dépasse 20.000€ alarme obligatoire agréée machin tric (je ne connais plus le terme, ça change tout le temps
)
en belgique on paye son assurance vol en fonction de la ville où on habite...si elle est a forste statistique, on paye plus cher..grrrr

j'habite une ville où y'a un paquet de vols mais j'ai un garage, par contre je bosse dans la cabrousse, ma voiture est dans un domaine militaire toute la journée...mais je paye plus cher que le mec qui vit a la cambrousse et qui gare da ture dans ma ville en pleine rue...quelle connerie....

par contre ici, si la voiture dépasse 20.000€ alarme obligatoire agréée machin tric (je ne connais plus le terme, ça change tout le temps

-
guinness - Félin
Stephg27 a écrit:Je te réponds tout-de-suite : c'est non ! J'ai posé la question aux assureurs que j'ai vus. Et à chaque fois: même réponse: "non monsieur ! Avant, c'était vrai. Mais maintenant que toutes les voitures sont équipées d'antidémarrage qui nous (les assureurs) conviennent, alarme ou pas, ça ne change rien."
Donc désolé mais ça ne te fera pas payer moins cher.

Par contre si elle dort dans un garage ça peut jouer

-
west_indies - Modérateur
Tm a écrit:Non...
L'installation de l'alarme est possible en seconde monte, mais pas la super-condamnation
Trop rapide

-
west_indies - Modérateur
guinness a écrit:plaignez vous.....
en belgique on paye son assurance vol en fonction de la ville où on habite...si elle est a forste statistique, on paye plus cher..grrrr![]()
j'habite une ville où y'a un paquet de vols mais j'ai un garage, par contre je bosse dans la cabrousse, ma voiture est dans un domaine militaire toute la journée...mais je paye plus cher que le mec qui vit a la cambrousse et qui gare da ture dans ma ville en pleine rue...quelle connerie....![]()
par contre ici, si la voiture dépasse 20.000€ alarme obligatoire agréée machin tric (je ne connais plus le terme, ça change tout le temps)
C'est pareil en France. Tu dois dire où la voiture stationne la nuit et le jour ...

- Stymphale
- Nouveau
ben ça devrait etre possible..mais faut changer tout le mécanisme de fermeture des portes..donc ça doit couter un pont 

-
guinness - Félin
Retourner vers Equipements de la 207