Feux arrière 207 Phase 2
Modérateur: Team Féline 207
je ne le prend pas mal.
Concerne les postes que tu dis confus, c'est a la libre interpretation de chacun.
pour toi, le marche de l'ocas, c'est un marche de recel ok, c'est ton point de vu.
Pour moi, je conteste le systeme actuel, a savoir des tarifs exorbitants de la part des constructeurs.
Aussi je n'est pas un porte feuille illimité.
Un exemple, payer 200 euros pour faire une revision des 20.000 kms, tu ne trouve pas sa cher ? ( sachant qu'a ce kilometrage c'est essentiellement des filtres a changer, qui coutent 5-10 euros piece ).
On a deux points de vu differents, mais ne croit pas que des que tu achetes chez peugeot, cela certifit l'origine du produit.
Concerne les postes que tu dis confus, c'est a la libre interpretation de chacun.
pour toi, le marche de l'ocas, c'est un marche de recel ok, c'est ton point de vu.
Pour moi, je conteste le systeme actuel, a savoir des tarifs exorbitants de la part des constructeurs.
Aussi je n'est pas un porte feuille illimité.
Un exemple, payer 200 euros pour faire une revision des 20.000 kms, tu ne trouve pas sa cher ? ( sachant qu'a ce kilometrage c'est essentiellement des filtres a changer, qui coutent 5-10 euros piece ).
On a deux points de vu differents, mais ne croit pas que des que tu achetes chez peugeot, cela certifit l'origine du produit.
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
-
207forever - Petit Félin
207forever a écrit:Pour moi, je conteste le systeme actuel, a savoir des tarifs exorbitants de la part des constructeurs.
.
Auquel il faut malheureusement ajouter des augmentations qui s'envole, je prend toujours la comparaison de l'antenne courte de la 607, en 2007 elle coutait moins de 5€...
Modifié en dernier par VoXa62 le 07 Février 2010, 21:04, modifié 1 fois.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
ah oui j'oubliait :
concernant ce que tu as di :
Acheter un bien à un prix très en dessous du marché, c'est du recel et c'est condamné de la même façon que le vol, même si la personne n'est pas au courant au moment de la vente. Là, on est dans la notion de bon citoyen.
voila ce que je pense.
Peugeot fiche ses le prix de ses prduits en faisant gonfler les tarifs ( mais il est libre de le faire ).
Tu insinus que le marche de l'ocas est illegual, mais je te rappelle quae pour l'ocas ( les pieces non volées bien sur ), l'acheteur est libre de fixer le prix de vente ( meme le vendre a perte ), c'est l'avantage de l'ocas.
Il ne vend pas a titre commerçant mais personnel.
concernant ce que tu as di :
Acheter un bien à un prix très en dessous du marché, c'est du recel et c'est condamné de la même façon que le vol, même si la personne n'est pas au courant au moment de la vente. Là, on est dans la notion de bon citoyen.
voila ce que je pense.
Peugeot fiche ses le prix de ses prduits en faisant gonfler les tarifs ( mais il est libre de le faire ).
Tu insinus que le marche de l'ocas est illegual, mais je te rappelle quae pour l'ocas ( les pieces non volées bien sur ), l'acheteur est libre de fixer le prix de vente ( meme le vendre a perte ), c'est l'avantage de l'ocas.
Il ne vend pas a titre commerçant mais personnel.
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
-
207forever - Petit Félin
Je ne dis pas que tout le marché de l'occasion est issu du vol, il est tout à fait possible de faire une bonne affaire en occasion.
Par contre, trouver une pièce auto à un prix très bas alors que cette pièce vient à peine de sortir, je m'interroge.
Que les constructeurs abusent sur le prix des pièces détachées, tu as raison, mais tu as tout de même des sites comme Oscaro qui te permettent de faire jouer la concurrence sur pas mal de pièces neuves.
Que les constructeurs abusent avec les révisions "intermédiaires", tu as raison mais la loi est simple, à partir du moment où cela a été fait par un professionnel qui a suivi le cahier de préconisation Peugeot, cette révision est valable dans le cadre de la garantie. tu peux aussi faire jouer la concurrence.
Quand j'ai eu besoin d'une pièce détachée d'occasion, j'ai toujours trouvé ce qu'il fallait chez un revendeur de pièces d'occasion et en plus à un prix plus que correct.
Par contre, trouver une pièce auto à un prix très bas alors que cette pièce vient à peine de sortir, je m'interroge.
Que les constructeurs abusent sur le prix des pièces détachées, tu as raison, mais tu as tout de même des sites comme Oscaro qui te permettent de faire jouer la concurrence sur pas mal de pièces neuves.
Que les constructeurs abusent avec les révisions "intermédiaires", tu as raison mais la loi est simple, à partir du moment où cela a été fait par un professionnel qui a suivi le cahier de préconisation Peugeot, cette révision est valable dans le cadre de la garantie. tu peux aussi faire jouer la concurrence.
Quand j'ai eu besoin d'une pièce détachée d'occasion, j'ai toujours trouvé ce qu'il fallait chez un revendeur de pièces d'occasion et en plus à un prix plus que correct.
Que des voitures assez sympas.
-
Georgeo59 - Félin

En ces temps ( meme de tout temps ) les constructeurs ne font aucun efforts
-
207forever - Petit Félin
Les constructeurs ne vont pas faire d'effort sur les pièces de rechange, c'est la dessus qu'ils gagnent le plus. De la a dire que ca justifie l'achat de pièces volé, ou de voler les pièces ce qui revient au même ... 

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
enfin ce que jai acheté hier rien n'a été volé.
Il s'agit juste d'une insinuation de la part d'un membre.
Pour certain bonne affaire rime avec piece volée
-
207forever - Petit Félin
207forever a écrit:enfin ce que jai acheté hier rien n'a été volé.
C'est la jalousie !!!
1600 16v Hdi 110
Ma devise, pas plus vite qu'à fond !
Mon 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
Ma devise, pas plus vite qu'à fond !
Mon 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
-
gege185 - Nouveau
Franchement arrêter de vous battre pour ça il y a pire!!!!!!!!!!!! et relançons le sujet initiale .
Merci
Merci
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
-
sonnykings - Lionceau
sonnykings a écrit:sinon globalement sans le payer pleint pot faut compter cb pour les deux feux ?
Tu a un kit accessoire a 180 euros je crois la paire regarde sur les dernière pas tu a le prix et la ref

-
tostos94 - Accro du lion

Alors voilà, on en parlait un peu plus haut et des personnes se demandaient ce que ça pourrait donner un fumage de la "virgule" blanche du feu arrière de phase 2. Moi je compte laisser ça en blanc car ça ne m'attire pas trop, mais pour les intéressés voilà ce que ça pourrait donner

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict

çà rend vraiment bien sur ton auto , ces feux phase 2.
Un teintage de la partie blanche en noire, entache la voiture. Je ne trouve pas çà harmonieux.... A voir peut etre en vrai mais j'en doute.
-
tutil - Accro du lion
Oui avec la virgule blanche (et l'ampoule silver du clignotant) je trouve que ça rend mieux, mais il est vrai qu'on se ferait une meilleure idée en vrai.
Une autre de plus près

Une autre de plus près

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
sur cette couleur de carroserie c'est pas vilain 

Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120

-
tostos94 - Accro du lion
Le problème c'est que ça diminuerait l'éclairage et sa visibilité, surtout pour les leds qui à la base ne sont déjà pas super puissantes 

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
- Cramble77
- Lionceau
en tout cas ils sont vraiment magnifique, niveau design je trouve que ça colle parfaitement avec l'esprit felin de la 207

-
sonnykings - Lionceau
J'ai également craqué pour ces feux à Led, et depuis que je viens d'apprendre le prix du kit accessoire à 150euros
je crois que je vais franchir le cap.
J'ai donc fourni la référence du kit à une personne Peugeot que je connais pour qu'il se renseigne, et donc je peut obtenir ce kit avec 20% de rabais
Donc 120euros les deux feux à Led
Commande cette semaine surment
je vous mettrais des photos par la suite

J'ai donc fourni la référence du kit à une personne Peugeot que je connais pour qu'il se renseigne, et donc je peut obtenir ce kit avec 20% de rabais

Donc 120euros les deux feux à Led

Commande cette semaine surment

je vous mettrais des photos par la suite
BMW 318 (E90)
- jeremiepc
- Nouveau
Fonce jeremie

-
tostos94 - Accro du lion
Coucou c'est remoi
J'ai pas craqué tout de suite pour les feux car mes pneus avaient besoin d'être changés, alors j'ai fait l'ensemble (les 4 en même temps + les disques de freins avant un peu mort), donc le porte-monnaie a pleuré (~500€ )
pour les feux c'est la prochaine étape si tout va bien !!:lol:
Par quelle occase tu as pu avoir le 20% de rabais jeremie ?
Au passage, Yan2N ça fait super joli, je dirais plus classe sans le fumage (tu as essayé sur photoshop?)

J'ai pas craqué tout de suite pour les feux car mes pneus avaient besoin d'être changés, alors j'ai fait l'ensemble (les 4 en même temps + les disques de freins avant un peu mort), donc le porte-monnaie a pleuré (~500€ )

pour les feux c'est la prochaine étape si tout va bien !!:lol:
Par quelle occase tu as pu avoir le 20% de rabais jeremie ?
Au passage, Yan2N ça fait super joli, je dirais plus classe sans le fumage (tu as essayé sur photoshop?)
207 1.4 HDI 70 TRENDY 5P Gris métallisé
Mon premier bijou, mon cadeau d'anniv' (L)
Mon premier bijou, mon cadeau d'anniv' (L)
-
Nawallx3 - Nouveau
Feux led phase 2
Bonsoir à tous! je consulte depuis quelques jours ce forum tres bien fait et je commence a étudier quelques petites modif.
Je me présente tt d'abord: J'ai 27 ans je vais avoir demain une 207 griffe 5P en HDI 110ch, elle est gris manitoba, et interieur semi cuir grege.
Je vous mettrais une foto des que je pourrais.
Donc ma requète est la suivante: Ou puis-je trouver ce fameux kit feux led phase 2 à 150e.
Je suis passé au Peugeot de Bondy 93, demander si ils voyaient de quoi je parlais...et mème avec la réference... en fait ca a trouvé le libélé "double phare" mais prix 0,00 TTC lol il etait lui meme étonné. Bref il va se renseigner et il revient en me disant qu'il trouvait pas, que c'etait peut etre en création.
Si des internautes ont profité de cette offre en kit, c'est qu'il doit existé, je comprends pas...
Y'a t'il quelqu'un de la région parisienne qui les a acheté? et si OUI ou ca svp?
Sinon pour info le prix du bequet avec peinture et pose chez eux donne un total de 355e. Et les coquilles retro alu RC 49e
Voila
Je me présente tt d'abord: J'ai 27 ans je vais avoir demain une 207 griffe 5P en HDI 110ch, elle est gris manitoba, et interieur semi cuir grege.
Je vous mettrais une foto des que je pourrais.
Donc ma requète est la suivante: Ou puis-je trouver ce fameux kit feux led phase 2 à 150e.
Je suis passé au Peugeot de Bondy 93, demander si ils voyaient de quoi je parlais...et mème avec la réference... en fait ca a trouvé le libélé "double phare" mais prix 0,00 TTC lol il etait lui meme étonné. Bref il va se renseigner et il revient en me disant qu'il trouvait pas, que c'etait peut etre en création.
Si des internautes ont profité de cette offre en kit, c'est qu'il doit existé, je comprends pas...
Y'a t'il quelqu'un de la région parisienne qui les a acheté? et si OUI ou ca svp?
Sinon pour info le prix du bequet avec peinture et pose chez eux donne un total de 355e. Et les coquilles retro alu RC 49e
Voila

- jhervo
- Nouveau
Georgeo59 a écrit:ils ont volé ceux de mon beau-frère.
Puré si on se fait même piquer les feux maintenant ...

A quand le vol de filet de coffre ?

-
Rikou - Félin
Retourner vers Equipements de la 207