fanfan2b a écrit:(...) je vais le renvoyer étant donné qu'il a un léger défaut esthétique sur le coté (plastique légèrement abimé) et je devrais ensuite en recevoir un autre en retour donc je pense qu'il faudra compter en tout une bonne dizaine de jours (...)
Euh... T'as vu avec le site si ils acceptaient que tu leur renvoi le tiroir juste pour un défaut esthétique qui en plus ne se voit pas une fois le tiroir installé avant de leur renvoyer?
fanfan2b a écrit:(...) sinon pour lors de l'installation j'ai été obligé de le mettre tout en haut car au milieu il ne rentrait pas à fond, mais j'ai du quand même coller en dessous deux petits bouts de patin en feutre (un à gauche un à droite) pour le relever un peu sinon le tiroir frottait et ensuite tout allait impeccablement (...)
Oui c'est ce que je dis dans mon tuto sur le montage du tiroir dans ma 207, qu'il faut mettre un truc sous le tiroir pour le remonter légèrement quand on le met sous l'autoradio, sinon ça frotte la façade de clim!
fanfan2b a écrit:(...) on avait l'impression que c'était d'origine du coup quand je l'ai enlevé pour le remettre dans son emballage pour le renvoyer j'avais l'impression que ma console faisait tout vide

vivement que je reçois à nouveau mon tiroir !
En effet le tiroir s'intègre super bien à la console centrale!

Je comprend pas pourquoi Peugeot n'a pas intégré d'origine ce tiroir dans la 207, ça aurait fait beaucoup plus classe que le trou béant sous l'autoradio!