RCiste a écrit:bon ben voila ca y est kit hid parotech 6000 K commandé j'espere que j aurai pas de probleme avel le mux sinon avec les lenticulaire de la RC ca devrai etre pas mal
Rien compris...
Modérateur: Team Féline 207
nono728 a écrit:@ Kelu779 : Le multiplexage te donne un message d'erreur à l'ODB lorsque tu installes des Xenon sauf si le kit est déjà pourvu de résistance pour augmenter la consommation de courant (les Xenon c'est 35W et les ampoules classiques 55W).
@ RCiste : si c'est comme mes veilleuses à Led, tu auras un message à l'ODB pendant quelques secondes au démarrage (avec le voyant triangulaire orange allumé) puis cela disparaît et aucun voyant ne reste allumé.

Kelu79 a écrit:
Rien compris...

JetSet2a a écrit:Kit H.I.D H7 10000k commandé aujourd'hui, avec prise en charge du multiplexage de la voiture, donc pas de messages d'erreur !

JetSet2a a écrit:Kit H.I.D H7 10000k commandé aujourd'hui, avec prise en charge du multiplexage de la voiture, donc pas de messages d'erreur !

RCiste a écrit:
Prise en charge du mux ?? tu parle d'un cable ou d'une resistance ??? pke moi quand j'ai commander mon kit j ai pris une option appelé cable ODB

Clikbo a écrit::oui: C'est pour ça
Merci du lien en tout cas

le message il est que quand tu les eteint ou quand tu les allumes aussi ??Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités