RCiste a écrit:bon ben voila ca y est kit hid parotech 6000 K commandé j'espere que j aurai pas de probleme avel le mux sinon avec les lenticulaire de la RC ca devrai etre pas mal
Rien compris...
Modérateur: Team Féline 207
nono728 a écrit:@ Kelu779 : Le multiplexage te donne un message d'erreur à l'ODB lorsque tu installes des Xenon sauf si le kit est déjà pourvu de résistance pour augmenter la consommation de courant (les Xenon c'est 35W et les ampoules classiques 55W).
@ RCiste : si c'est comme mes veilleuses à Led, tu auras un message à l'ODB pendant quelques secondes au démarrage (avec le voyant triangulaire orange allumé) puis cela disparaît et aucun voyant ne reste allumé.
Kelu79 a écrit:
Rien compris...
JetSet2a a écrit:Kit H.I.D H7 10000k commandé aujourd'hui, avec prise en charge du multiplexage de la voiture, donc pas de messages d'erreur !
JetSet2a a écrit:Kit H.I.D H7 10000k commandé aujourd'hui, avec prise en charge du multiplexage de la voiture, donc pas de messages d'erreur !
RCiste a écrit:
Prise en charge du mux ?? tu parle d'un cable ou d'une resistance ??? pke moi quand j'ai commander mon kit j ai pris une option appelé cable ODB
Clikbo a écrit::oui: C'est pour ça
Merci du lien en tout cas
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités