j'ai passer dans ton village hier

Modérateur: Team Féline 207
Yul a écrit:C'est sûre que les vendeurs honnêtes faut bien chercher pour en trouver..Et c'est partout pareil..Enfin bon l'essentiel c'est que tu ne te sois pas fait avoir et que tu te sois rendu compte grâce à ce merveilleux forum qu'il y avait ce kit équipement à 150€..
PS : mets des tofs des que tu peux
tostos94 a écrit:Mdr le mec a eu peur que c'était pas compatible loool
angisarda a écrit:
Oui !!Et encore ils étaient 4 à s'occuper de moi, ils avaient peut etre pas autre chose à faire !![]()
Je suis le premier à aller le voir pour ça !!! Il comptait me gratter 217 €
YanN2n a écrit:
C'est toujours leur premier réflexe, faire croire que... pour gratter un max !! Parfois ils tombent sur des gens qui ne connaissent pas trop le sujet, parfois ils se font casser par des clients qui s'y connaissent mieux que eux
Yul a écrit:Ouais c'est mieux y a pas photo, par contre c'est quoi tout ce que tu as de collé sur le cul de ta 207..tu devrais enlever ça, perso je trouve que ça fait trop chargé...Sinon ton becquet, c'est toi qui l'a installé ou il était déjà dessus quand tu l'as acheté??
Yul a écrit:Ouais c'est bien de le rappeler pour pas se faire avoir..
angisarda --> Est-ce que t'as laisser les ampoules de cligno d'origine ?? Si oui, tu devrais opter pour des ampoules type silvervision, ça pète encore plus, t'as plus la tâche orange qui fait défaut dans la compartiment du cligno !!
Au moins ceux la il est sur de la provenancebenji76 a écrit:tu pouvais en trouver moins cher sur les site de vente![]()
tostos94 a écrit:ce qui serait incroyable c'est de passé ici http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2, après rien ne t'empêche d'avoir une remis supplémentaire sur les feux, tiens nous au courant
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités