Mais il fallait choisir!
@ lemarseillaisnet : MP

Modérateur: Team Féline 207
Ça a pas l'air vraiment ouvrable non, mais bon après tout est une question de motivation, il y a bien quelqu'un sur le forum (je sais plus qui) qui a ouvert les phares pour peindre l'intérieur.lemarseillaisnet a écrit: Est ce que quelqu'un sait si ces feux de ph2 sont "ouvrables" ou pas ?
pas compris ce que tu veux fairelemarseillaisnet a écrit: Je vous explique : Je me disais que ça pourrait etre sympa, si c'est bien visible, de coller une bande juste a l'intérieur des leds rouges de veilleuses, couleur orange, pour faire les clicos à la place de l'ampoule (qui serait changé en LED) ou en complément en fonction de la visibilité.
tostos94 a écrit:Arf ca va pas etre simple de faire la modif
lemarseillaisnet a écrit:Alors sur le servicebox, une seule reference concernant le pack acessoire feu AR pour 207, meme avec un VIN de 207CC
il s'agit de celle mentionnée dans ce sujet (rappel : 9682 S9 ) ...
C'est vrai que ca risque de pas etre vraiment évident, mais ça doit valoir le coup j'espere
yannou25 a écrit:Merci de vos réponses je garderai mes feux d'origine alors
lemarseillaisnet a écrit:
Si je dis pas d'aneries, c'est l'inverse qui est emmerdant, CAD monter des feux de CC sur berline. Je suis pas sur mais je pense que ça doit rentrer quand meme, a confirmer
Ah oui c'est sur que c'est collé, voir même "soudé". Et encore je pense pas que ce soit l'étape la plus dure, car si le catadioptre est collé à l'intérieur ça doit être mission impossible de le sortie. Sinon c'est vrai que sa rend bien sur le toshop, mais c'est pas gagné.lemarseillaisnet a écrit:Ca m'a l'air collé cet ensemble![]()
C'est sur, ils auraient pu faire des feux full led, et pas uniquement les veilleusesYanN2n a écrit:Font chier peugeot quand même, ils auraient pu y penser à cette idée![]()
Ouais mais tu va la mettre ou ta bande a LED si tu laisse le catadioptre ? Si tu la met derrière ça se verra paslemarseillaisnet a écrit: Pour le catadioptre s'il est soudé c'est pas trop trop grave, de toute il faut le laisser sinon problemes
C'est ballot je les ai démonté il y a pas si longtemps pour virer les ampoules oranges. Enfin ce WE si j'ai le temps (et la motivation) je regarderais, mais par sur de pouvoir mesurer grand chose la dedanslemarseillaisnet a écrit:J'en ai vu sur leboncon en vente, avec un seul feu mais bon ...
si tu peux jeter un oeil sur les tiens, meme au mieux prendre qq photos avec des mesures, et dans les angles les plus improbables pour essayer de reflechir a comment ouvrir ce feu :p
Eric12 a écrit: C'est sur, ils auraient pu faire des feux full led, et pas uniquement les veilleuses
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités