Si quelqu'un a un 10 minutes devant lui pour demonter un feu AR et prendre 4/5 photos dans divers sens pour que je puisse etudier ma faisabilité de projet j'en serai tres tres reconnaissant !

Merkiiii
PS: un feu de Ph2 bien sur

Modérateur: Team Féline 207
Oui c'est vrai, il se monte pas sur les CC et SWrems a écrit:le gars m'a dit qu'il ne se monte pas sur toutes les 207 :o c'est vrai?
Comme déjà dit des dizaines de fois sur le topic, normalement pour les feux de recul phase II il faut des R10W, et il n'y en pas dans les phase 1, c'est le seul changement "nécessaire". Il est cependant possible de récupérer les R5W des veilleuses phase I, ça éclairera juste un peu moins.rems a écrit: Par contre, j'ai lu sur ce topic que certains changent les ampoules?Celles d'origine pose problème avec la phase 1?
Ah OK. C'est parce-que normalement (enfin au début) elles n'y était pas. Maintenant vous êtes plusieurs à les avoir eu, donc peut-êtres que maintenant elles sont systématiquement fourniesrems a écrit:Oui mais justement, avec les feux, les ampoules étaient déjà présente donc inutile de les changer?
ma2t a écrit:bonsoir tout le monde j ai une peugeot 207 et je voulais savoir combien coute les feux arrieres led ? merci d avance
ma2t a écrit:bonsoir tout le monde j ai une peugeot 207 et je voulais savoir combien coute les feux arrieres led ? merci d avance
Cok69 a écrit:Bonjour,
Etant nouveau ici et venant d'acquérir une 207 j'ai commandé les feux a 152€ ph2 mais les vendeurs me parlent de faisceaux. Est ce que c'est le cas? est ce que c'est difficile de les installer même si on est juste débrouillard qui s'y connait pas forcément?
Merci de votre réponse
rudylo a écrit:
Un enfant pourrait les monter alors si tu n'y arrive pas go te pendre. Je plaisante. Ne t'inquiète pas c'est facile.
Cok69 a écrit:
Ok je note l'idée mais vu que le vendeur du concessionnaire me parlais de faisceaux je ne sais quoi ca m'a mis la puce à l'oreille mais je les ai commandé tout de même. Et du coup sur les derniers modèles toutes les ampoules st livrées ainsi que les R10W des feux de recul?
A mon avis il est simplement tombé sur un mauvais magasinier (comme il y en a pas mal visiblement ) incapable de trouver un accessoire sur servicebox, et qui lui a donc donné le prix des feux en pièce de rechange.YanN2n a écrit:Tu es tombé sur une (désolé du terme) raclure d'escroc PSA... Incroyable ce mensonge... et ce prix surtout...
De pire en pire... Ils prennent vraiment les gens pour des cons et des pigeons...
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités