Bulles deflecteurs d'air pour la 207
Modérateur: Team Féline 207
59 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ca aide la clim quand la voiture est resté longtemps au soleil.
Plus agréable sur les petites routes de campagne ou de montagne.
Si on suis ton raisonnement a part la vitre conducteur, c'est quoi l'intérêt d'avoir des vitres qui s'ouvres?
Plus agréable sur les petites routes de campagne ou de montagne.
Si on suis ton raisonnement a part la vitre conducteur, c'est quoi l'intérêt d'avoir des vitres qui s'ouvres?
Féelucy :

-
David01 - Accro du lion
thomas71 a écrit:c'est quoi l'intérêt de rouler vitres ouvertes quand on a une clim?
Avoir de l'air frais, ce qui n'est pas du tout la même chose qu'avoir un air "traité" par une clim.
*et puis quand y'en a un qui a laché une caisse aussi

-
patos - Accro du lion

207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait jamais ouvrir ses vitres. C'est notament utile pour évacuer l'air chaud après un stationnement en plein soleil. Mais de la à faire des trajets vitres ouvertes et donc investir dans des déflecteurs je voit pas bien l'intérêt. Après chacun fait comme il veut. Perso je préfere mettre la clim et pouvoir discuter tranquilement avec mes passagers ou écouter de la musique.
- thomas71
- Petit Félin
Vu le prix des déflecteur par rapport a une 207 j'appellerais pas sa un investissement.
Moi j'aime bien aussi entendre mon THP
sur sur petite route sinueuse et puis justement avec les déflecteurs le bruits d'air est très atténué.
HS :
Tu habite en Saone et Loire ?
Je te demande ca car on organise une rencontre de 207 sur Lyon
Voir lien dans ma signature.
Fin du HS
Moi j'aime bien aussi entendre mon THP

HS :
Tu habite en Saone et Loire ?
Je te demande ca car on organise une rencontre de 207 sur Lyon
Voir lien dans ma signature.

Fin du HS
Féelucy :

-
David01 - Accro du lion
Perso je préfére rouler avec les fenêtres ouverte qu'avec la clim, je trouve ca plus agréable.
Je ne met la clim en route que sur autoroute, ou quand la température extérieure dépasse les 30° (ce qui n'est pas arrivé souvent cette année
).
Mais je suis vraiment pas fan des bulles pour autant
Je ne met la clim en route que sur autoroute, ou quand la température extérieure dépasse les 30° (ce qui n'est pas arrivé souvent cette année

Mais je suis vraiment pas fan des bulles pour autant

207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

-
Ced95 - Lionceau
Re: Deflecteurs de porte avant
Furious a écrit:Bonjour a tous je voudrais savoir si vous aviez posé des deflecteur d'air sur vos 207 ?
Si oui avez vous eu des soucis avec le systeme anti-pincement des vitres pour ceux qui l'ont .
Merci pour les infos .
Voila ceux que je veux mettre :
ICI
Bonjour!! j'en ai posé moi sur ma 207 mais ça pose aucun problème avec le système anti-pincement et les vitres remontent jusqu'au bout pourtant les déflecteurs se trouvent entre deux joints. C'est très efficace car il y a de la fraicheur qui rentre sans décoiffer madame

-207- Griffe THP 150 Rouge Aden: vitres surteintées, bandeau arrière peint couleur caisse, plaque arrière blanche,...
- zafyalbert
- Nouveau
voila histoire de gout (donc pour moi niet)

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7430

http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
-
Mapiouse - Lionceau
Donc si j'ai bien compris
Des deflecteurs d'air sert à faire rentrer de la fraicheur sans décoiffer madame

Des deflecteurs d'air sert à faire rentrer de la fraicheur sans décoiffer madame

Accessoires: Tapis 3D, Antenne courte, Seuils de porte, Pommeau Alu, Vitres teintées, PMA Blanc, Pédalier Alu, DNX 7200T, JBL T595, Coques RC, Becquet.

Topic de ma 207

Cordialement
-
Crevar - Félin
Crevar a écrit:Donc si j'ai bien compris![]()
![]()
Des deflecteurs d'air sert à faire rentrer de la fraicheur sans décoiffer madame![]()
Eeeexactement....

-207- Griffe THP 150 Rouge Aden: vitres surteintées, bandeau arrière peint couleur caisse, plaque arrière blanche,...
- zafyalbert
- Nouveau
Roo elles sont jamais contente c'est Femmes :p
Et pour les 207 CC y a aussi des Mega Deflecteurs d'air possible?
Et pour les 207 CC y a aussi des Mega Deflecteurs d'air possible?

Accessoires: Tapis 3D, Antenne courte, Seuils de porte, Pommeau Alu, Vitres teintées, PMA Blanc, Pédalier Alu, DNX 7200T, JBL T595, Coques RC, Becquet.

Topic de ma 207

Cordialement
-
Crevar - Félin
patos a écrit:
On appelle ça un toit
Correcte

Topic de ma 207

Cordialement
-
Crevar - Félin

http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
-
Mapiouse - Lionceau
esque ont peu voir des photos ..une fois monter a quoi ca ressemble en gros! merci!
207 Sport Pack 1.6 Hdi90 Noir Obsidien
Becquet , Accoudoir central , Rétro alu + mini antenne alu , stores arrière & rideau , Bi-xenon , Sono DVD .
Becquet , Accoudoir central , Rétro alu + mini antenne alu , stores arrière & rideau , Bi-xenon , Sono DVD .
- moncef153
- Petit Félin
moncef153 a écrit:esque ont peu voir des photos ..une fois monter a quoi ca ressemble en gros! merci!

voilà voilou!!

- zafyalbert
- Nouveau
ok ! merci mon ami , et sur du noir obsidien quelqun c'est a quoi ca peu ressembler ??? des photos de 207 noir avec deflecteur ??
207 Sport Pack 1.6 Hdi90 Noir Obsidien
- moncef153
- Petit Félin
euh moi j'voudrais juste un modo pour retailler les images qui sont il me semble un peu "heavy" a charger

-
Mapiouse - Lionceau
moncef153 a écrit:ok ! merci mon ami , et sur du noir obsidien quelqun c'est a quoi ca peu ressembler ??? des photos de 207 noir avec deflecteur ??

Bonjour, voici des photos de déflecteurs d'air, et store latéraux

Peugeot 207 is Fast & Elegant
-
GregoryRC - Petit Félin
salut a tous, pour ceux qui ont des deflacteur vous les avez achetez ou? car, j'en cherche en 3p
207 HDI 110 sans FAP
Sport Pack gris fer 3 portes, gps/dvd/carte sd/USB/iPod, esp, pommeau et pedalier alu, vitres teintés, camera de recul, becquet, Jantes 17 Hockenheim...

- Madinistyle
- Nouveau
Toujours dispo chez Peugeot (du moins sur servicebox)
Réf 9621H0 (2 DEFLECTEURS D’AIR DE PORTES AVANT, pour 3P) : 51,00€ TTC
Réf 9621H0 (2 DEFLECTEURS D’AIR DE PORTES AVANT, pour 3P) : 51,00€ TTC

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
59 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements de la 207