Bonjour à tous
J'ai une petite question dans le même registre, je ne vais pas forcément créer un nouveau topic...
J'ai donc un RD4 N1 (en attente d'un N2) avec bluetooth et un motorola razr2 v8. Aucun problème de reconnaissance, accès à mon répertoire sans soucis, comme papa dans maman j'aurais envie de vous dire...
Le seul truc c'est que les communications en elle-même n'ont pas l'air de fonctionner comme je pensais
1. Passer un appel depuis la 207: j'accède au répertoire, je choisis un contact et j'appuie sur l'extrémité de la commande au volant, je pensais que ça lancerait un appel...non? Dans mon cas, ça me ramène à l'écran de base de l'odb.
2. Je teste depuis le téléphone couplé: l'appel se fait mais je n'entends pas mon correspondant ni dans le tel ni dans la 207, alors que eux m'entendent.
3. Réception d'un appel : a priori je vois le téléphone réagir mais rien sur la 207 (j'écoutais la radio)
Des idées...?
Je suis complètement néophyte dans ce genre de technologie, je n'utilisais jamais de mains-libres auparavant donc je n'ai pas trop d'idée...mais je pencherai bien pour un réglage du téléphone qui n'irait pas, style une option "envoyer les communications sur le kit main libre"...sauf que je n'en trouve pas pour le moment. Faudrait que je teste avec un autre tel également...
Bonne journée!