Hesitation Feline - Sportium

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar okidaccord » 03 Décembre 2010, 10:55

Dites moi,
Qu'est-ce que c'est ce modèle sportium?
Ils ne l'ont plus sur le site peugeot. J'ai un ami qui en acheté une d'occaz, elle est sympa comme tout, j'ai pensé que c''était peut etre une importé, mais visiblement non?
okidaccord
Nouveau

Messagepar Eric12 » 03 Décembre 2010, 12:50

okidaccord a écrit:Dites moi,
Qu'est-ce que c'est ce modèle sportium?
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=16577
okidaccord a écrit:Ils ne l'ont plus sur le site peugeot.
Normal elle ne se fait plus, ça a été une serie très courte (quelques mois seulement)
okidaccord a écrit:J'ai un ami qui en acheté une d'occaz, elle est sympa comme tout, j'ai pensé que c''était peut etre une importé, mais visiblement non?
Si 3 portes c'est une forcément import, si 5 portes ça peut être une française.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Sportium77 » 03 Décembre 2010, 19:28

Calimero a écrit:D'aller te présenter :coucou: :cyp:

:rofl:
Peugeot un jour Peugeot pour toujours
Sportium77
Petit Félin

Messagepar okidaccord » 04 Décembre 2010, 16:19

[quote="Sportium77"]
:rofl:[/quote]

Vous êtes très pointilleux sur la présentation dis donc ;) Moi aussi dès mon retour on m'a envoyé me présenter ;)
Pourtant, j'ai du connaitre ce forum bien avant beaucoup de monde ici, tout comme j'avais une 207 lorsque les gens se demandaient encore ce que c'était ce modèle :lang:
okidaccord
Nouveau

Messagepar bad-boy » 06 Décembre 2010, 20:32

west_indies a écrit:En effet, mais je ne suis pas fan du mi cuir et la clim auto. Ben elle est en auto mais ça représente plus du luxe, un gagdet à mes yeux qu'une nécessité tout comme les feux auto + essuies glaces auto

C'est un avis perso.
mais bon j'aurai longuement hésité comme lui.
J'ai pris une une Griffe (Féline) étant donné que ce n'est pas terrible pour la revente de prendre une voiture avec plein d'options.

Pour avoir eu des feux autos sur plusieurs voitures et là ne l'ayant pas sur celle que j'ai actuellement (location) je peux dire que c'est quand même un plus appréciable.
Pour exemple, l'autre soir en partant du boulot (18h30 - 19h, donc il faisait nuit), avec les eclairages sur le parking, je monte dans la voiture et je decolle, arrivé au premier ralentisseur merde je l'ai pas vu et je me dit elle eclaire mal la voiture ce soir ^^. En fait je n'avais pas allumé les feux xD.
Donc maintenant je laisse allumé en permanence (en même temps, je part le matin il fait nuit et je revient le soir il fait nuit.

Sinon à choisir, je prendrai aussi la feline, pour tout les accessoires en plus, qui peuvent paraitre inutile mais qui sont bien agreable.
Un des accessoires qui me manque le plus sur les voitures que j'ai eu après la 207 c'est les feux directionnels, c'est franchement un régal dans plein de situation.

Après sur ton choix de moteur, tu es libre de prendre le 112 hdi. Mais si c'est qu'une histoire de temps çà veut le cout d'attendre pour prendre le 150, surtout si tu aimes te faire plaisir en accélération. (Sans rentrer dans le débat essence/diesel)
Encore ce soir (j'ai une volvo c30 110ch en diesel, version edrive) en sorti d'agglomération, dans une cote. Je suis en 2, j'accélère fort et arrivé à 60-65 km/h je passe la 3, car je suis presque à la zone rouge. Alors qu'avec le thp150 tu pousses la 2 à 90. C'est pas utile, mais ca fait plaisir et c'est grisant :sol:

Après c'est une question de philosophie et de satisfaction personnel
bad-boy
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Equipements de la 207