Repose pied
Modérateur: Team Féline 207
76 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Je l'avais grillé car j'avais branché mon GPS dessus en meme temps qu'il tournait! Je pense que l'usbbox ca doit faire la meme chose c'est pas fait pour lol
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Vous êtes HS les gars (j'fais que mon job)
pour les non-bricoleuses (et non-bricoleurs ^^)
ou sinon tu te fais offrir la pose par un autre membre de ta famille

féline88500 a écrit:je sens que je vais tout niquer je suis pas bricoleuse pour un rond mdr

pour les non-bricoleuses (et non-bricoleurs ^^)

ou sinon tu te fais offrir la pose par un autre membre de ta famille

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
.
ouai merci Grizz je n'y avais pas penser mdr !!
Manque pu qu'à ne pas faire la cochonne !! (faut pas que sa déborde )

Manque pu qu'à ne pas faire la cochonne !! (faut pas que sa déborde )

-
féline88500 - Petit Félin
.
euhhhh oui Zapper si tu le dit !! 

-
Jamais réussi à trouver cette colle efficace , pour les joint de porte la glue rien de mieux lol après sur la moquette je sais pas ce que ça donne ....
Oula le vilain jeu de mot !
Oula le vilain jeu de mot !
BMW 330i xDrive 

-
.
sa prête à confusion hihi !! ouai je trouverais bien un moyen de le fixer se repose pied 

-
Slt,
Tu positionnes ton repose-pieds à l'endroit où il va, puis tu perces le trou d'une vis. Tu visses ton repose-pied avec cette vis, tu le positionnes pile-poil, puis tu perces les 3 autres trous.
Prendre un forêt de diamètre inférieur à la vis et ne pas enfoncer trop loin le forêt quand il débouchera du perçage.
Ça se monte tout seul, pas besoin d'un pro pour ça !
Cdlt,
Diabolo
Tu positionnes ton repose-pieds à l'endroit où il va, puis tu perces le trou d'une vis. Tu visses ton repose-pied avec cette vis, tu le positionnes pile-poil, puis tu perces les 3 autres trous.
Prendre un forêt de diamètre inférieur à la vis et ne pas enfoncer trop loin le forêt quand il débouchera du perçage.
Ça se monte tout seul, pas besoin d'un pro pour ça !
Cdlt,
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
diabolo a écrit:Prendre un forêt de diamètre inférieur à la vis et ne pas enfoncer trop loin le forêt quand il débouchera du perçage.
sinon tu perces un pneu

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-
Grizz - Flood Addict
Slt,
Je ne bois plus, je "tourne" au diabolo citron !
On a des contrôles sans arrêt et ils ne font plus de cadeau ; même pour un chouïa en trop.
Ça me rappelle un jour où les gendarmes m'ont contrôlé. On me demande si je bois, je réponds oui. Le gendarme me tend un éthylotest, je souffle, le machin indique zéro. Le gendarme est surpris et me redemande si je bois. Nouvelle réponse de ma part : oui. Nouvel essai de mesure, rien. Le gendarme demande ce que je bois, je réponds : de l'eau !
Hors de lui, le gendarme me dit que ça va pas se passer comme ça, ce à quoi je lui réponds qu'il aurait du me demander si j'avais consommé de l'alcool.
Résultat des courses, ses collègues ont vérifié mon véhicule à fond et j'ai gagné un Contrôle Technique !! J'aurais pu leur demander qu'ils me collent le papillon sur le pare-brise, mais bon, j'ai pas insisté, vu qu'ils étaient très en colère quand je leur ai présenté le triangle dans son étui posé sur le siège arrière et que de ce fait je n'ai pas eu à ouvrir mon coffre pour le prendre et satisfaire leur curiosité de "visiter" mon coffre. Maintenant, vous savez pourquoi la police vous demande à voir votre triangle.
----
Est-ce que le repose-pied se visse dans le passage de roue en acier, ou sur la moquette et son insonorisant collé/posé sur une feuille de plastique assez épais ?
Quand j'ai posé le mien au bon endroit, le forêt a tapé dans la tôle après avoir percé environ 1 cm.
Vérifiez vous-même.
Cdlt,
Diabolo
Je ne bois plus, je "tourne" au diabolo citron !

On a des contrôles sans arrêt et ils ne font plus de cadeau ; même pour un chouïa en trop.

Ça me rappelle un jour où les gendarmes m'ont contrôlé. On me demande si je bois, je réponds oui. Le gendarme me tend un éthylotest, je souffle, le machin indique zéro. Le gendarme est surpris et me redemande si je bois. Nouvelle réponse de ma part : oui. Nouvel essai de mesure, rien. Le gendarme demande ce que je bois, je réponds : de l'eau !
Hors de lui, le gendarme me dit que ça va pas se passer comme ça, ce à quoi je lui réponds qu'il aurait du me demander si j'avais consommé de l'alcool.
Résultat des courses, ses collègues ont vérifié mon véhicule à fond et j'ai gagné un Contrôle Technique !! J'aurais pu leur demander qu'ils me collent le papillon sur le pare-brise, mais bon, j'ai pas insisté, vu qu'ils étaient très en colère quand je leur ai présenté le triangle dans son étui posé sur le siège arrière et que de ce fait je n'ai pas eu à ouvrir mon coffre pour le prendre et satisfaire leur curiosité de "visiter" mon coffre. Maintenant, vous savez pourquoi la police vous demande à voir votre triangle.
----
Est-ce que le repose-pied se visse dans le passage de roue en acier, ou sur la moquette et son insonorisant collé/posé sur une feuille de plastique assez épais ?
Quand j'ai posé le mien au bon endroit, le forêt a tapé dans la tôle après avoir percé environ 1 cm.
Vérifiez vous-même.
Cdlt,
Diabolo
-
-
Lolodci100 - Lionceau
- Véhicule: 207 1.6 16v THP Griffe
pr l'achat c'est bon .. pour la pose on verra bien !! je trouverais bien des petites mains pour le faire !
-
-
Lolodci100 - Lionceau
- Véhicule: 207 1.6 16v THP Griffe
féline88500 a écrit:Merci Diabolo !! je pense que je vais demander a des professionnel car je vais tout defoncer !!
Slt,
Pas besoin d'un professionnel pour ça.

Tu positionnes ton repose-pieds (RP) là où il doit aller et tu suis la procédure que je t'ai indiquée sans forcer sur la pénétration du forêt.
Il te faut une perceuse, un tournevis adapté aux têtes de vis et un forêt plus petit que les vis.
Certains ont même posé leur RP sans perceuse, c'est pour te dire que la tôle n'est pas à percer.
Cdlt,
Diabolo
-
féline88500 a écrit:bienvenue au club !!!
Slt,

J'ai regardé la fixation du repose-pied (RP).

Les 2 vis du bas sont vissées dans la moquette et son support plastique, car en appuyant dessus en bas, le RP s'enfonce.
Par contre, les 2 vis supérieures ne bougent pas et seraient donc vissées dans la tôle du passage de roue.
Conclusion : j'avais raison à 50%, les autres tort à 50%.

Cdlt,
Diabolo (fraise)
-
Au final tu repose ton pied maintenant ou pas l'on
BMW 330i xDrive 

-
zapper37 a écrit:Moi les 4 vis tiennent...
Slt,
Mon repose-pied tient très bien, toutes les (4) vis sont bien serrées.

Simplement, en perçant les 2 vis du bas, après avoir traversé la moquette avec le forêt, j'ai plusieurs millimètres d'espace avant d'atteindre la tôle que je n'ai pas percée sur ces 2 vis.
Bref, aucun problème pour moi.
Cdlt,
Diabolo
Modifié en dernier par diabolo le 04 Décembre 2012, 22:46, modifié 1 fois.
-
Joli gant
et attention à la batterie du PC

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
76 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements de la 207