vol des capuchons de valve...
Modérateur: Team Féline 207
53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
vince 007 a écrit:RipleYYY tu vas pas commencer à aller chourer sur les scooter !!! c'est le monde à l'envers .....![]()
![]()
(remarque,les caches-carter chromé de ce dax garé en bas .... )
ha non lol ! c'était pas dans ce sens là ! c'est plus pour "distribuer" en fait...
disons que comme d'autre, je ne suis pas de nature à me laisser brouter le chicon (quoi que ça dépend qui le fait

-
RipleYYY - Petit Félin
cougard34 a écrit:Je trouve ça "petit" ça m'es arriver un paquet de fois avec mes jantes BBS,j'avais les capuchons écrit BBS dessus ça fesait jolie...
Mais bon si on doit installer une alamre aussi dessus......
[HS]juste comme ca... ta voiture...

faillit me laisser tenter en import a pas cher du tout (25k€)... mais helas... je pouvais me la payer mais pas la faire rouler... conso, assur & cgrise... argh.
[/HS]
sinon question piquage... bizarement... j'ai tjs mon antenne

alors que son mon ancienne (polo)... on me l'a piquait tous les 6 mois :d
ca doit etre le fait d'etre ds le 93 maintenant... ils piquent pas les accessoirs exterieurs...

...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
-
KissCool_zc - Lionceau
ça y est je te tiens c'es toi qui as pris mes bouchons BBS!!!!!
Mais heuuuu Cougard c'est pas moi qui ai volé l'orange du march...et tes bouchons non plus !!! M'enfin si tu veux il doit me rester des BBS dans mon trésor d'enfance, vestige du passé (j'ai une boite qq part avec une demi douzaine de pairs de bouchons lol), ............................................................
.............................................................tiens maintenant que j'y pense, regarde sur ebay si y a pas un traffic de bouchons, on les tient !!!!

Mais heuuuu Cougard c'est pas moi qui ai volé l'orange du march...et tes bouchons non plus !!! M'enfin si tu veux il doit me rester des BBS dans mon trésor d'enfance, vestige du passé (j'ai une boite qq part avec une demi douzaine de pairs de bouchons lol), ............................................................
.............................................................tiens maintenant que j'y pense, regarde sur ebay si y a pas un traffic de bouchons, on les tient !!!!

-
kaiou - Nouveau
salut a tous. c'est vrai que ca fait raler de se faire piquer quelque chose,mais tant que c'est que les bouchons ca va.
207 1.4 16V 90 cv Executive gris fer 5p (ma femme)-306 1.6 symbio a/c cyclone - 125 elyséo (moi.ex 205 GTI 1.6 - 1.9 - 309 GTI - 306 TD)
-
soul13_2Mars - Petit Félin
Zegou a écrit:Bouchon ou pas ce n'est pas normal
Donc non ça ne va pas

Hier, une gamine s'arrête au niveau de la roue avant droite, se baisse et commence à enlever le bouchon. Pas de bol pour elle, je regardais par le fenêtre à ce moment là et la suite......

- centimx44
- Lionceau
centimx44 a écrit:
Hier, une gamine s'arrête au niveau de la roue avant droite, se baisse et commence à enlever le bouchon. Pas de bol pour elle, je regardais par le fenêtre à ce moment là et la suite......je suis sortie sur le balcon et j'ai gueulé comme un ane
. Elle c'est relevée et est partie sans demander son reste. En tous les cas, j'ai bien repéré sa tronche... et n'a pas intérêt de recommencer
(ou alors que je ne tombe surtout pas dessus
).
Tu es bien gentil toi ! Gamine ou pas, elle aurait fini au poste ! Cela aurait calmé ses ardeurs et un petit tour au poste l'aurait fait réfléchir ! L'éducation des jeunes de nos jours se perd ...
-
west_indies - Modérateur
centimx44 a écrit:je suis sortie sur le balcon et j'ai gueulé comme un ane

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
bouchon
moi j avais des bleue comme ma caisse ben il m ont ete piqué mais que 2 kr le troisieme a ete ataqué avec une pince et l 4eme il ont po cherché j ete seré a la cle de 10 hexagonnaux !! trou duc !! http://www.oxyde207prenium.skyblog.com c'est le blog de ma voiture en details avec toutes les modifs faites dessus
-
laurent_31 - Nouveau
Re: bouchon
laurent_31 a écrit:moi j avais des bleue comme ma caisse ben il m ont ete piqué mais que 2 kr le troisieme a ete ataqué avec une pince et l 4eme il ont po cherché j ete seré a la cle de 10 hexagonnaux !! trou duc !! http://www.oxyde207prenium.skyblog.com c'est le blog de ma voiture en details avec toutes les modifs faites dessus
La vaaaaaaaaaaache..... En fait j'ai rien compris

J'ai vu ton blog. A quoi servent les chaînes sur les portières et le hayon?

- Kelu79
- Accro du lion
53 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements de la 207