Témoins des ceintures...
Modérateur: Team Féline 207
95 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
surtout que pour le conducteur ca sonne qu a 20km/h.
y a pas de detecteur de poids
tu peux t assoir ca change rien.
le temoin reste rouge jusqua clip de la ceinture.
par contre en passager y a bien un detecteur de poids.
y a pas de detecteur de poids
tu peux t assoir ca change rien.
le temoin reste rouge jusqua clip de la ceinture.
par contre en passager y a bien un detecteur de poids.
TOUT SUR MA 207 HDI90 NEYSHA ICI
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction
RECHERCHER

207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction

-
DILLON - Lionceau
oui ca sonne si un passagé n'a pas sa ceinture a partir de 20km/h.
si il n'y a pas de passager, la bonhomme est vert.
et comme c'est si bien dit, il faut forcement un conducteur pour conduire la voiture donc pas de capteur de poids.
y'a bien assez de capteur et de poids dans la voiture pour en rajouté un innutile et qui risque de causer une panne suplémentaire.
bonne chance a ceux qui ont pas compris
A+
si il n'y a pas de passager, la bonhomme est vert.
et comme c'est si bien dit, il faut forcement un conducteur pour conduire la voiture donc pas de capteur de poids.
y'a bien assez de capteur et de poids dans la voiture pour en rajouté un innutile et qui risque de causer une panne suplémentaire.
bonne chance a ceux qui ont pas compris

A+
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau
ben moi ça commence déjà a déconner coté passager..et pour la banquette arrière, il suffit de s'assoir en travers pour que ça ne détecte rien :d
Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la 207 pendant une heure.
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
-
guinness - Félin
Yuu a écrit:Une question bête![]()
Lorsque on choisi le RT3 Couleur, on a plus les bonhommes, or est-ce que le RT3 a aussi la même fonction (alarme ceinture, pictogramme) ?
Qqun aurait une photo de l'écran du RT3 sur le bouclage des ceintures ?

-
DannyCC - Lionceau
DannyCC a écrit:Qqun aurait une photo de l'écran du RT3 sur le bouclage des ceintures ?
Salut !
Ici :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=2420&postdays=0&postorder=asc&highlight=ceinture&start=0
ou sinon :

207 HDI 110 Executive Pack Gris fer - MP3 - Alarme & Supercondamnation
-
Hugo01 - Petit Félin
DannyCC a écrit:oups, je voulais parler du RT3 couleur en fait !
Dsl : j'ai lu un poil trop vite ! Ben là par contre je sais pas

207 HDI 110 Executive Pack Gris fer - MP3 - Alarme & Supercondamnation
-
Hugo01 - Petit Félin
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est normal que le voyant de bouclage des ceintures (celui à coté de la jauge sur le tableau de bord) reste allumé fixe durant quelques minutes (ou secondes) même si les ceintures sont bouclées (les voyant sur affichage déporté indiquant le vert marche parfaitement). Ce dernier s'éteint ensuite et si j'enlève ma ceinture durant la conduite, ça sonne et si je la remets c'est bon (fonctionnement totalement normal). Merci de me donner vos expériences pour la durée d'affichage du voyant isolé sur le tableau de bord.
Je voudrais savoir s'il est normal que le voyant de bouclage des ceintures (celui à coté de la jauge sur le tableau de bord) reste allumé fixe durant quelques minutes (ou secondes) même si les ceintures sont bouclées (les voyant sur affichage déporté indiquant le vert marche parfaitement). Ce dernier s'éteint ensuite et si j'enlève ma ceinture durant la conduite, ça sonne et si je la remets c'est bon (fonctionnement totalement normal). Merci de me donner vos expériences pour la durée d'affichage du voyant isolé sur le tableau de bord.
207 exécutive 1.6V HDI 90cv - Gris Manitoba
- seb207
- Nouveau
c'est normal....tous les voyants restent allumé un certain temps même quand tu démarres.
si tu laisses sonner 2 minutes ça se coupe et les voyants restent allumés aussi
si tu laisses sonner 2 minutes ça se coupe et les voyants restent allumés aussi
Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la 207 pendant une heure.
-
guinness - Félin
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait poster une photo de l'affichage du RT3 couleur ?
Parce que j'ai pas ça chez moi !!!
Donc je me demande si j'ai raté quelque chose au niveau de la config via diag.
Quelqu'un pourrait poster une photo de l'affichage du RT3 couleur ?
Parce que j'ai pas ça chez moi !!!
Donc je me demande si j'ai raté quelque chose au niveau de la config via diag.
207 HDI sport pack 110ch gris manitoba RT3 en seconde monte
-
fouch - Nouveau
je n'ai pas de photo sur la main mais cela représente une image d'une ceinture non bouclé (un peu comme le bandeau en dessous et les bonhomme rouge de non bouclage de ceinture. Oula, j'espère que j'ai été clair car j'ai du mal à comprendre ce que je dis 

- Zegou
- Flood Addict
fred59 a écrit:oui pas tres claire tous ca je suis d'accord avec vous le siege passager devrait etre rouge et non vert![]()
,car comme vous dite c'est comme si quelqu'un avait bouclé sa ceinture
![]()
,pas top
Je trouve que ce fonctionnement et trés logique, quand y'a personne c'est vert pour signalé qu'y aucun souci et que c'est pas la peine de mettre la ceinture, puis si quelqu'un s'assoie il devient rouge pour signalé qu'y a quelqu'un et qu'il faut qu'il mette la ceinture, puis une fois que la ceinture a été bouclé ça repasse au vert pour signalé que tout est conforme.
Je voit pas ou il est le souci que le voyant soit vert quand y'a personne assis.
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-
mec-84 - Félin
je comprend tres bien ce que tu veux dire ,mais ils auraient mit un voyant jaune ou orange c'etait mieux ,le vert aurait été donné que pour le bouclage de ceinture ,le rouge pour le non bouclage et le jaune ou orange quand il y a personne

- fred59
- Petit Félin
DannyCC a écrit:Nan jaune ou orange c'est pourri, vaut mieux du gris ou carrément pas de logo
oui ou alors rien comme tu dis,car là le vert sert à deux chose bouclage de ceinture ou quand il y a personne

- fred59
- Petit Félin
fred59 a écrit:oui ou alors rien comme tu dis,car là le vert sert à deux chose bouclage de ceinture ou quand il y a personne![]()
Pourquoi faire compliqué, le vert et éclairé comme pour dire que tout est bon, personellement pour moi qui travaille dans l'industrie, le vert signale que tout est ok et le rouge signale un défaut.
Rouge=défaut de personne non attaché
Vert=tout est en ordre
Romain, 21 ans

-
mec-84 - Félin
Bonsoir,
J'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai jamais eu de voyants verts ?
C'est rouge ou ça disparait...
J'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai jamais eu de voyants verts ?
C'est rouge ou ça disparait...
207 RC - Gris Clair - Alarme + Alpine 9887R + IMPRINT (KTX-100EQ) + APF-101PS + APF-100RS + FOCAL 165 VRS + 165 CVX + Désiglée + Antenne Courte + H7 Philips Night Guide
-
oliwan - Félin
pareil, jamais vu de témoins verts moi non plus 

Modifié en dernier par Camai le 18 Octobre 2008, 10:31, modifié 1 fois.
Peugeot 207 VTi 120 ch Premium Pack Noir Obsidien
Becquet arrière + antenne courte
Toit panoramique + Alarme + Bluetooth
Becquet arrière + antenne courte
Toit panoramique + Alarme + Bluetooth
- Camai
- Nouveau
Sur ma sport pack de juin 2007 j'avais effectivement des voyants verts, mais sur ma féline de décembre 2007 il n'y a plus que des voyants rouges.
La concession m'avait confirmé que le système avait évolué en ce sens et cela me convient bien, car au moins ne sont allumées en rouge que les places non attachées et c'est bien là l'essentiel.
La concession m'avait confirmé que le système avait évolué en ce sens et cela me convient bien, car au moins ne sont allumées en rouge que les places non attachées et c'est bien là l'essentiel.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
95 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Equipements de la 207