Parfumeur d'ambiance en seconde monte
Modérateur: Team Féline 207
106 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
apparement j'ai aussi le parfumateur d'ambiance sur ma 207
http://img36.picoodle.com/img/img36/4/2/21/f_Sanstitre1m_9deffd5.png
207 HDI gris cendré 1.6 90ch executive 5portes
-
Biscotte - Petit Félin
toto1123, je le garde, desolé....
c'ets fou aussi cher pour cette piece

c'ets fou aussi cher pour cette piece

http://img36.picoodle.com/img/img36/4/2/21/f_Sanstitre1m_9deffd5.png
-
Biscotte - Petit Félin
+1
sur ma futur CC le parfumeur etait en option (50euro) cartouches fournient a mon avis
perso je ne l'ai pas prise car j'ai le cuir comme parfum d'intérieur
sur ma futur CC le parfumeur etait en option (50euro) cartouches fournient a mon avis
perso je ne l'ai pas prise car j'ai le cuir comme parfum d'intérieur

-
bodylove - Accro du lion
Bonjour tt le monde!! Voila g une 207 THP Feline et je n'ai pas le diffuseur d'ambiance. Lors de la livraison du véhicule g demandé a avoir des expliquations et d'aprés les résponsables le diffusueur d'ambaince n'équipe plus les 207. J'ai pris livraison de mon véhicule ya un peu plus d'un moi. ET j'aimerai savoir si cette information est bien réelle ou un messonge de la part des responsables de la concéssions.
Merci a vous.
Merci a vous.
Vive la 207 surtout les thp loool 

- testaross
- Nouveau
testaross a écrit:Bonjour tt le monde!! Voila g une 207 THP Feline et je n'ai pas le diffuseur d'ambiance. Lors de la livraison du véhicule g demandé a avoir des expliquations et d'aprés les résponsables le diffusueur d'ambaince n'équipe plus les 207. J'ai pris livraison de mon véhicule ya un peu plus d'un moi. ET j'aimerai savoir si cette information est bien réelle ou un messonge de la part des responsables de la concéssions.
Merci a vous.
C'est bizarre, je viens de prendre possession d'une outdoor et j'en suis équipé... D'ailleurs je ne le trouve pas trés efficace !
207 OUTDOOR HDI 110 gris Moondust pack urbain
-
Mogwaye - Nouveau
Mogwaye a écrit:
C'est bizarre, je viens de prendre possession d'une outdoor et j'en suis équipé... D'ailleurs je ne le trouve pas trés efficace !
N'hésite pas à te présenter en section des nouveaux membres

De plus, quand ta voiture a été fabriqué ?
Par contre, c'est bizarre que tu ne le trouves pas efficace. Tu fumes ? Tu es enrhumé ?
-
west_indies - Modérateur
La mienne a été commandée il y a 9-10 semaines, je l'ai eu il y a 3 semaines, et dessus j'avais le parfum d'ambiance avec 2 recharges. Pour info c'est une SW OD, mais j'ai pas encore essayé le parfum, le vendeur l'a mit, et même "éteint", un léger parfum envahi la voiture.
Mais c'est tout de même bizarre que ta voiture ne l'a pas, et d'après les revue technique, il n'est pas mentionné que c'est une option.
Voici la page :

Mais c'est tout de même bizarre que ta voiture ne l'a pas, et d'après les revue technique, il n'est pas mentionné que c'est une option.
Voici la page :

1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
-
Cliniccars - Lionceau
west_indies a écrit:
N'hésite pas à te présenter en section des nouveaux membres
De plus, quand ta voiture a été fabriqué ?
Par contre, c'est bizarre que tu ne le trouves pas efficace. Tu fumes ? Tu es enrhumé ?
Désolé de ne pas m'être présenté, mais j'ai réparé mon oubli !
Pour répondre à tes questions, non je ne fume pas et ne suis pas enrhumé non plus, du moins pas encore

Je me demande si ce n'est pas l'odeur du neuf qui l'emporte pour l'instant!
Par contre mon vendeur m'a raconté qu'en séminaire on leur a expliquer comment créér ses propres parfums... en démontant la cartouche vide d'origine et en y insérant du coton imbibé du parfum de son choix). J'ai pas encore essayé, mais si ça marche ça peut être sympa !
207 OUTDOOR HDI 110 gris Moondust pack urbain
-
Mogwaye - Nouveau
Vois avec une personne souhaitant monté un RT3/4, il sera content de te vendre son ancienne façade pour un prix moindre
-
Chipitrick - Petit Félin
Mogwaye a écrit:
Désolé de ne pas m'être présenté, mais j'ai réparé mon oubli !
!
merci a toi !
Mogwaye a écrit:
Je me demande si ce n'est pas l'odeur du neuf qui l'emporte pour l'instant!
Tu as bien réglé la position de la diffusion ?
Mogwaye a écrit:
Par contre mon vendeur m'a raconté qu'en séminaire on leur a expliquer comment créér ses propres parfums... en démontant la cartouche vide d'origine et en y insérant du coton imbibé du parfum de son choix). J'ai pas encore essayé, mais si ça marche ça peut être sympa !
Certains l'ont essayé sur le forum !
-
west_indies - Modérateur
J'ai possibilité d'avoir une facade avec parfumeur pour ma RC. Mais j'ai quelques petites questions.
La facade que je peux récupérer possède les 2 écrans(celui type A ou C et celui des ceintures).
Ces écrans sont démontables ou solidaires avec la façade? Car en fait l'écran des ceinture est celui d'une 5 places, et moi c'est uniquement 4, il y aurait donc un problème.
Est-ce que je peux juste récupérer mes écrans actuels pour les monter sur la nouvelle façade??
Merci
La facade que je peux récupérer possède les 2 écrans(celui type A ou C et celui des ceintures).
Ces écrans sont démontables ou solidaires avec la façade? Car en fait l'écran des ceinture est celui d'une 5 places, et moi c'est uniquement 4, il y aurait donc un problème.
Est-ce que je peux juste récupérer mes écrans actuels pour les monter sur la nouvelle façade??
Merci

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Salut
oui tu peut les enlever de la facade,
tu pourra me dire comment il est maintenu STP ?
si tu veut changer d'écran, par contre (si tu veut passer d'un type A à un type C ou inverssement ...
), il faut que tu passe chez pigeot pour un p'tit télécodage qu' ils risque de te faire payer...
... une trentaine d'€uro
oui tu peut les enlever de la facade,
tu pourra me dire comment il est maintenu STP ?
si tu veut changer d'écran, par contre (si tu veut passer d'un type A à un type C ou inverssement ...

... une trentaine d'€uro

-
Ares - Félin
Non je veux juste la façade. Donc je garde mes écrans et pas besoin de télécodage.
C'est juste qu'il y a les anciens écrans sur la façade que je peux avoir. Après reste le prix je verrai bien.
Si je la prend je te dirai comment sont fixé les écrans
Merci
C'est juste qu'il y a les anciens écrans sur la façade que je peux avoir. Après reste le prix je verrai bien.
Si je la prend je te dirai comment sont fixé les écrans

Merci
-
Aucune idée, je le saurai si je prend la façade.
Dans ce cas, si c'est un type C, je te le donnerai
Dans ce cas, si c'est un type C, je te le donnerai

-
La référence ca ne serait pas la 8265 V2???
Sur la copie d'écran on voit que pour un afficheur A ou C c'est la référence 1 qu'il faut prendre (la 2 étant pour un RT3/4). Et tout en hut on voit la référence 8265 V2 marqué avec parfumeur d'ambiance.
Quelqu'un peut me confirmer??
-
SUISSEGTI a écrit:moi sur ma SW GTI(RC) je n'ai pas de parfumeur d'ambiance car pas de GPS
Idem pour moi, c'est pour cà que je demande la réf, d'occaz c'est cher je trouve, autant le prendre neuf
-
106 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Equipements de la 207