Tu me confirme je raconte des conneries.

Modérateur: Team Féline 207
une ampoule classic coute dans les 5-10€.. une ampoule xénon dans les 150 à 350€ !DILLON a écrit:c est koi la diff de prix ??
wolfi a écrit:ti' déterrage..![]()
une ampoule classic coute dans les 5-10€.. une ampoule xénon dans les 150 à 350€ !
Donc imagine le tarif si jamais tu te prends quelques chose de 3/4 avec une 207 : déjà que la carroserie devant et un seul et même bloque ca va coûté bonbon, si en plus faut racheter le bloque optique en entier et qu'il a des ampoules aux xénons
jujufz6 a écrit:mais ca eclaire nettement mieux, alors moi mon choix est fait
pilou a écrit:Sur la 307 il y a des phares au Xenon disponibles ou pas ?
wolfi a écrit:bon on attendra la phase 2 pour rouler au Xénon
pilou a écrit:En attendant, y'a pas les phares au Xénon, mais y'a d'autres options qui sont là alors qu'elle ne l'étaient pas sur 206 il n'y a pas si longtemps ...
meridional
Même sur Clio II il y avait et sur Clio III il y a le xénon en option, tssssss Peugeot vous assurez pas là
pilou a écrit:Quand on voit le temps qu'ils ont mis pour mettre le régulateur et le MP3 !
meridional a écrit:Merci pilou, là en une phrase tu décris fidèlement la marque PeugeotEnfin bon...
![]()
Malgré tout, je préfère très largement Peugeot à Renault question voitures, néanmoins il faut admettre que Peugeot est encore parfois sur certains détails un peu à la traine ^^ (je ne vois pas pourquoi les feux au xénon sont indispos "même en option" sur la 207 <--- une nouvelle voiture et pas une voiture en fin de vie)
C'est pas grave... c'est juste dommage![]()
On attendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaet puis en attendant il y a les projecteurs directionnels statiques :
qui sait, c'est peut-être encore mieux que les feux au xénon![]()
![]()
![]()
jarod207 a écrit:Autre précision, il y a confusion sur les 30°.
Les phares directionnel éclairent sur un angle de 30° latéralement, mais dés qu'on tourne même légérement le volant de 5°.
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités