Les surtapis pour la 207 !
Modérateur: Team Féline 207
98 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Salut,
J'ai vu les tapis chez Norauto, ils ont l'air très bien. Il existe des gris et des noirs. Quel est la couleur de la moquette d'origine pour la sport pack bleu récife ? Je reçois la mienne lundi et je ne me rappelle plus de la couleur du sol. Je voudrais acheter les tapis samedi pour les mettre dès que j'aurai la voiture.
Merci
J'ai vu les tapis chez Norauto, ils ont l'air très bien. Il existe des gris et des noirs. Quel est la couleur de la moquette d'origine pour la sport pack bleu récife ? Je reçois la mienne lundi et je ne me rappelle plus de la couleur du sol. Je voudrais acheter les tapis samedi pour les mettre dès que j'aurai la voiture.
Merci
207 Sport Pack 5p - Ess 1,6 110 cv - Bleu récife - Toit vitré panoramique - Pack2 - Alarme Supercondamnation - Store pare-soleil arrière - Seuil de portes alu - Becquet ?
- locean
- Nouveau
attent peut etre, si peugeot te les offres ? on ne sait jamais !
sinon meme remarque que calimero, sa permet de mettre le repose pied alu !^^
sinon les admins, sa serai cool d'avoir une page, avec les photos et les prix de chaque tapis qu'il y a pour 207 dans le commerce, peugeot, feu vert, norauto ... et avec avantage et inconvénients, couleur, épaiseur, qualité, odeur, finition
merci d'avance
sinon meme remarque que calimero, sa permet de mettre le repose pied alu !^^
sinon les admins, sa serai cool d'avoir une page, avec les photos et les prix de chaque tapis qu'il y a pour 207 dans le commerce, peugeot, feu vert, norauto ... et avec avantage et inconvénients, couleur, épaiseur, qualité, odeur, finition
merci d'avance
-
woumy - Félin
les tapis, faut les négocier! Moi, je les ai eu avec la commande... et ceux de la 207 sont très bien car en 3D (vraiment bien adapté) et ne bougent pas (car ils sont enclenchés. 

Je roule en Peugeot 207 1,6litreHDI 90ch executive peinture gris cendré !!!! Et c'est trop bon.
- rapetou95
- Petit Félin
Non les tapis 3D ne sont pas de série, en revanche les tapis "classiques" sont de série sur la Griffe, mais pas sur l'Executive Pack à ma connaissance 

-
Calimero - DiCCtateur
Nan, j'crois uniquement sur la Griffe... A confirmer par les experts...
..~~207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack Gris Cendré avec toit panoramique ~~..
Réceptionnée le 21/06/2006 et déjà 21000km au compteur... Un plaisir de rouler un 207...
Réceptionnée le 21/06/2006 et déjà 21000km au compteur... Un plaisir de rouler un 207...

-
Aurelie - Petit Félin
Les surtapis 3d de peugeot je les aient payer 68,00 mais j'ai eu 10% de réduc. Donc oui ils sont cher mais bon ils sont bien aussi, comme ils sont préformé ils ne bouge pas et celui du conducteur en plus de clipser possede du velcro pour le repose pied afin que rien ne bouge.
Mais ça reste cher pour ce que c'est.
Mais ça reste cher pour ce que c'est.
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
marcelvoodoo - Petit Félin
moi, c'était gratos
car j'ai bien négocié au moment du bon de commande
Vu le prix des voitures, faut pas exagérer, ça devrait direct être gratuit...

Je roule en Peugeot 207 1,6litreHDI 90ch executive peinture gris cendré !!!! Et c'est trop bon.
- rapetou95
- Petit Félin
rapetou95 a écrit:moi, c'était gratos![]()
Oui, effectivement. Et les options gratos, aussi. Et même, une prime pour l'achat de la voiture.
Eh, mon gars, y'a pas écrit Fiat sut ta bagnole, et PSA ne s'appelle pas encore la CAF...

- lolo
- Félin
Ba écoute, dis ce que tu veux. Moi, je dis simplement que c'est pas impossible, la preuve!
Moi, au final, je me suis débarassé de ma vieille voiture qui ne valait plus un clou, j'ai eu 8% de remise et les surtapis offert, mais c'est pas la caF...comme quoi! Le marché de l'auto est difficile, il faut également montrer que vous êtes difficile
Désolé si des gens arrivent à négocier

Moi, au final, je me suis débarassé de ma vieille voiture qui ne valait plus un clou, j'ai eu 8% de remise et les surtapis offert, mais c'est pas la caF...comme quoi! Le marché de l'auto est difficile, il faut également montrer que vous êtes difficile
Désolé si des gens arrivent à négocier

- rapetou95
- Petit Félin
Y'a aucun pb, ça fait partie du jeu. Maintenant c'est juste ta dernière phrase qui m'a fait réagir. "Vu le prix de la bagnole, ça devrait être gratuit".
Ben va t'acheter une Lada, tu verras si les surtapis sont offerts. Pense à demander quand même le tapis, avant de demander le sur-tapis.
Ben va t'acheter une Lada, tu verras si les surtapis sont offerts. Pense à demander quand même le tapis, avant de demander le sur-tapis.

- lolo
- Félin
lolo a écrit:Y'a aucun pb, ça fait partie du jeu. Maintenant c'est juste ta dernière phrase qui m'a fait réagir. "Vu le prix de la bagnole, ça devrait être gratuit".
EDIT MODO (greg-s) : Tu n'est pas obligé de t'exciter lolo, c'est pas grave tu sais, tu n'es pas obligé de prendre au sérieux tout ce qui est dit tu sais.

En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
j'ai trouvé des tapis sur mesure a Cora pour 25 € pas mal d'ailleur pour le rapport qualité prix !
207 sport pack hdi 110 noire + chargeur 5 cd ! et une 203 que je restaure !
merci Peugeot ! Féline R-Cup Vosges ....................
merci Peugeot ! Féline R-Cup Vosges ....................
-
potojo - Petit Félin
moi j'ai les ai achetez à auchan 25 euros, il sont pas mal y en n'as bien assez pas la piene de se ruinner pour sa.
207 sport 1.4l 16v 90ch
(noir obsidien,clim auto bi-zones).
En prérartion 207 SW Trendy 1.6 hdi 90 ch. (gris shark,clim,barre de toit,régulateur,anti brouilards av,radar recule)
(noir obsidien,clim auto bi-zones).

En prérartion 207 SW Trendy 1.6 hdi 90 ch. (gris shark,clim,barre de toit,régulateur,anti brouilards av,radar recule)
-
vineso - Petit Félin
Mois je n'aime pas les 3D , alors j'ai pris les tapis classique spécial 207 de chez PEUGEOT pour remplacer les surtapis de la griffe ( ils n'ont pas de renfort ! ). Ils sont pas mal. ( 39.90 avec la remise collaborateur )

Modifié en dernier par Fmoonson le 24 Novembre 2006, 20:08, modifié 1 fois.
-
Fmoonson - Félin
Je suis d'accord avec toi pour dire que les surtapis de la Griffe ne sont pas génialissimes. Sans renfort, ils vont être vite troués, en plus y a même pas le sigle 207 

-
Phil - Félin
Vous avez des photos de tapis livrés de série avec la Finition Griffe...?!!!
Histoire de voir de quoi il retourne...!!

Histoire de voir de quoi il retourne...!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Merci Phil!!!
Effectivement il a pas l'air solide...!!
Est-ce qu'il est équipé de picots...?!!
Il fait quand même partie de l'habillage Griffe...!!!

Effectivement il a pas l'air solide...!!

Est-ce qu'il est équipé de picots...?!!

Il fait quand même partie de l'habillage Griffe...!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Merci Phil!!!
Ah là on le voit bien!!!
C'est dommage qu'il n'y est pas de siglage...!!
Il a l'air pas trop épais en plus...!!!

Ah là on le voit bien!!!
C'est dommage qu'il n'y est pas de siglage...!!
Il a l'air pas trop épais en plus...!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Effectivement, pas de siglage, c'est dommage.
Pour la solidité on verra bien avec le temps, mais à mon avis il ne tiendra pas 50000km sans renforts aux talons...
Pour la solidité on verra bien avec le temps, mais à mon avis il ne tiendra pas 50000km sans renforts aux talons...
-
Phil - Félin
98 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Equipements de la 207