francomomo a écrit:j'irai voir mon commercial accessoire pour lui montrer mon mécontentement
Vas y directement... Et si on t'en propose d'autres, "étudiées" pour des sièges sport, installes-les tout de suite sur leur parking... Au cas où...

Modérateur: Team Féline 207
francomomo a écrit:j'irai voir mon commercial accessoire pour lui montrer mon mécontentement
francki38 a écrit:j'ai fait mettre mes housses par Peugeot et j'ai aucun souci pourtant j'ai une sport pack en 3 portes.
Il y a meme des fermetures éclaires pour accéder aux poches aumonières derrières les sièges.
J'avais mis des photos sur le site en début de ce forum je crois
Dr-Acula a écrit:si tu bouffes pas dans ta voiture que tu ne vois pas dans ta voiture et que tu ne fumes pas dans ta voiture et que tu fais attention de ne pas rentrer dedans les chaussures degueulasses, generalement elle reste en bon etat
francomomo a écrit:les housses c'est quand meme pratique, si tu n'as plus de place dans le coffre que tu dois mettre des sacs sur le siege arriere et tu les a posé parterre sur sol mouillé à cause de la pluie
ça te dégeulasse pas tes sieges mes tes housses
donc les housses , ça peut etre fort utile
Kenshiro a écrit:
moi j'ai une couverture écossaise en permanence dans un recoin de mon coffre, pour ce genre de situation justement
(ou si je suis amené un jour à dormir dans ma voiture)
Kenshiro a écrit:
moi j'ai une couverture écossaise en permanence dans un recoin de mon coffre, pour ce genre de situation justement
(ou si je suis amené un jour à dormir dans ma voiture)
(ou bien pour se poser sur la plage en vacances, le soir, qd le sable est humide)
(bref, c'est très pratique une couverture l'air de rien)
Yoghi57 a écrit:Salut,
A quand les housses de carrosserie pour ne pas rayer sa titine ??
francomomo a écrit:moi, j'ai acheté des housses chez peugeot, je trouve qu'il ne sont pas adapté sur la sport pack
j'ai essayé dans mettre une sur le siege passager, et je trouve pas ça top, j'ai du mal à le mettre en place malgré la notice
puis je trouve qu'il ne sont étudié sur la sport pack
les siege sont differents
bref, je n'ai pas cherché a mettre celui coté chauffeur car ça me prends la tete
j'essaierai de finir quand je serais motivé
si je vois que ça me plait pas, j'irai voir peugeot pour etre remboursé
je vais prendre des fotos
pour poster le constat
asiawenny a écrit:
alors francomomo as tu réussi à mettre tes housse ?
d'autre part savez vous si il existe des housse sympa moins couteusent, disons le carément celle de peugeot sont hyper chère ^^'
francomomo a écrit:
oui j'ai reussi à mettre mes housses apres etre passé chez peugeot
c'est tout simple à mettre, seulement je ne voulais pas forcer sur les sieges
c'est vrai que je n'ai pas mis de photos pour montrer le resultat
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités