titidu22 a écrit:merci^^
il a une drole de couleur l'anneau non?
non
je pense pas
il est simplement je pense envelopper sans un sac plastique
le prix est bas pour le tout. bonne affaire il me semble.
Modérateur: Team Féline 207
titidu22 a écrit:merci^^
il a une drole de couleur l'anneau non?
titidu22 a écrit:ha... çà sera des jantes spa donc alu...
titidu22 a écrit:ok, j'ai appelé peugeot!! je crois que c'est des voleurs dans le garage pas loin de chez moi!!
la jante 16 pouces : 44.49€
pneu energy saver : 261.63€
cric: 39€
manivelle 7€
boite : 39€
l'adaptateur: 4€
Pourquoi, tu ne l'a pas l'anneau de remorquage ?titidu22 a écrit:il me reste plus qu'a voir combien coute un anneau de remorquage au cas ou

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90

titidu22 a écrit:je me suis renseigné au cas ou celui de la photo n'irai pas.
Le vendeur du kit ne semble bizarre... pas de téléphone, évry, çà provient d'une voiture accidentée, j'ai pas trouvé de casse a évry..
je vais allé prospecté dans les casses aux alentours
titidu22 a écrit:des trucs volés tu sais il y en a beaucoupje ne dis pas que le sien mais je préfère ne pas prendre de risque, surtout qu'il n'y a pas de téléphone.
je vais bien en trouvé, j'ai le temps en plus

titidu22 a écrit:il me dit que çà vient d'une voiture accidentée, il n'est pas référencer comme professionnel donc je n'ai pas le Siren pour vérifier, pas de téléphone et il n'y a pas de casse a évry..
tu sais y'en a qui vole des voitures entières et qui les revendent en pièce...
simple hypothèse,
mais je préfère les remises en main propre de toute façon ^^

gege185 a écrit:J'ai vu de près dans une phase 2 le kit compresseur. Il est plutôt de bonne qualité et il est livré avec plusieurs embout, au cas ou il faut gonfler un vélo ou un matelas gonflable, cela m'a fait bien marrer en tout cas !

titidu22 a écrit:ok, j'ai appelé peugeot!! je crois que c'est des voleurs dans le garage pas loin de chez moi!!
la jante tole 16 pouces : 44.49€
pneu energy saver : 261.63€
cric: 39€
manivelle 7€
boite : 39€
l'adaptateur: 4€

gege185 a écrit:Non pas forcement mais il existe des compresseurs dans d'autre voiture et la qualité laisse franchement à désirer... Il suffit de regarder ceux de Mercedes Classe A ! Et pourtant, c'est du Mercedes !!!

Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités