Et donc si la fourrière enlève votre voiture équipée de ce système, elle va sonner ?
Mais c'est génial comme système, j'veux le meme !

Modérateur: Team Féline 207

Crevar a écrit:Bonsoir, la Beeper et une trés bonne alarme, mais aussi trés pratique avec sa télécommande à ecran lcd!
Moi aussi je voulais la prendre quand j'ai eu ma belle207 Sport Pack
Se qui ma retenu c'est pour la garantie de Peugeot elle s'annule s'il y a un probleme d'electronique aprés la pose de l'alarme.![]()
:

et bon en ce moment avec les soldes il n'y a que 100 euro de difference par contre pour la pose ca doit pas etre du tout pareille!!

207 Sport Pack 1.6 HDI 90ch 5portes, Alarme, Pack visibilité 2, TVP, Aide au stationnement AR.
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=6340

Crevar a écrit:Vous trouvez pas que la sirène de l'alarme peugeot un peu faible?
Plusieurs personnes ayant entendu mon alarme sonnée trouve quelle n'ai pas très forte.
( et surtout soulagement ! ) de vous annoncer que depuis ce mardi après midi ma titine est enfin protégée par ZENN 5

Sergeï2207 a écrit:De source sure, les Beepers qui ont des soucis, c'est parce qu'elles sont mal installéesDonc c'est une très bonne alarme qui croise de mauvais techniciens.
Idem les cables "blindés" n'existent pas ! ( concernant les alarmes courantes pour nos simples véhicules !)
blindé c'est BLINDE, et non pas une mince couche de plastique en plus.
Si le travail est bien fait, rien ne traine, tout est regroupé, scotché, et arimé avec des colliers, donc pas de frottements, pas d'usure, 0 pbs !
On en revient au même sujet : du travail de sagouin ! ou d'incompétent ! lequel est le pire ?
les 2 réunis : un sagouin incompétent
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité