Merci Tostos pour ces photos !!! C'est parfait
Hier soir j'ai enfin remis en mains propres mes anciennes roues à un mec super sympa.
Pour commencer, il avait une 207 noir obsidien phase2 donc j'ai pu voir enfin de près les feux arrière phase 2 allumés et sur une Obsidienne
Ensuite il bosse chez Peugeot. Quand je lui ai dit que je comptais acquérir ces feux arrière de phase 2 il s'est proposé de lui même de me faire profiter de ses remises pro. (accessoires, pièces détachées, entretien). Bon pour les feux ce serait donc 20% mais ça reste moins intéressant que ton prix Tostos. Je ferai donc appel à lui pour l'entretien de la voiture (ça tombe bien je dois faire la vidange d'ici la fin du mois) et peut être pour d'autres accessoires du genre les jantes Melbourne... Mais ce sera pour l'année prochaine
Voilà voilà ! Pour les black chrome j'ai eu le mec vendredi au tel, il est censé me tenir au courant pour un rdv mais je n'ai pas de news, et j'en ai marre de le relancer à chaque fois, à croire qu'il est louche ou bien qu'il n'est pas motivé à les vendre.
Donc pour les feux arrière phase 2 je ne devrais pas tarder à te donner le signal Tostos