Samsunch a écrit:vu que l'accueil ici a l'air sympa envers les nouveaux membres qui posent des questions poliment.

Modérateur: Team Féline 207
Samsunch a écrit:vu que l'accueil ici a l'air sympa envers les nouveaux membres qui posent des questions poliment.
west_indies a écrit:Ma question est posée gentillement histoire de savoir si tu as lu ou pas histoire de savoir si ça vaut le coup de t'aider ou pas.
La référence chez Peugeot est la même. Si tu avais lu intégralement le sujet tu aurais vu que le modèle de Peugeot a été renforcé au fil des années.
certes il faut percer mais au fond tu vas le garder donc ce n'est pas une perte (un peu comme percer un parechoc pour y mettre une plaque d'immatriculation). Ce n'est que du plastique et après cela t'offre un confort indéniable.
L'accoudoir d'ebay , c’est la loterie. ça peut être bien comme ne pas s'adapter. les armster ont plutôt bonne réputation ici.
west_indies a écrit::eek:
c'est chaud par chez vous !
lemanseb a écrit::lol: toi tu le sais que tu ne vas pas t'appuyer fais surtout attention aux autres![]()
west_indies a écrit::eek:
c'est chaud par chez vous !
wolrod a écrit:Bon alors l'accoudoir est posé et approuvé ! Même par madame qui trouvait ça con au départ "finalement c'est top ton truc là !"![]()
Bref, pas encore fait de photos mais ça m'a l'air solide en plus c'est règlable 3 positions, parfait.
Il est déjà rempli de bordel![]()
Voilà, des photos dès que j'ai le temps...
viper a écrit:
pire que le 9.3.
y a un coin du cote de la patinoire de croix, meme les bouchons de valves s'evaporent...
Relaxmax a écrit:Sympa ce topic![]()
Du coup je vais me laisser tenter par un accoudoir central
Soit à mettre dans le réceptacle gobelet à moins de 50€ ..
http://www.ebay.fr/itm/pro-tec-MODELE-P ... 2a6910e61f
ou ce genre de modèle moins cher et plus modulable en hauteur mais plus de trous à faire ... vos avis ?![]()
http://www.ebay.fr/itm/Neuf-Console-acc ... 1214297585
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités