je matte mtv c'tout hein.... aller bonsoir!
Modérateur: Team Féline 207
207SP30 a écrit:Je viens de me rendre compte d'un truc concernant les pneu de ma 207.
Sur la portiere avant gauche il y a une etiquette indiquant la taille de pneu Michelin, mais ma 207 est equipée en Good Year !!
Est-ce normal ? ou la garaga a récupéré les Michelin pour me mettre des Good Year
lolo a écrit:
Oui.
C'est du 15' ta voiture, non?
lolo a écrit:Parce que les 2 peuvent être montés en première monte, indifférement.
207SP30 a écrit:Je viens de me rendre compte d'un truc concernant les pneu de ma 207.
Sur la portiere avant gauche il y a une etiquette indiquant la taille de pneu Michelin, mais ma 207 est equipée en Good Year !!
Est-ce normal ? ou la garaga a récupéré les Michelin pour me mettre des Good Year
mec-84 a écrit:207SP30 les jantes spa sur la sport pack c du 16' .
greg-s a écrit:L'arnaque je ne sais pas mais fait toi la changer.
Car si tu crève, et que tu met ta roue de secours, tu es passible d'une amende car les structures ne seraient pas lesmême sur les pneus d'un même train.![]()
zoeque a écrit:Question a ceux qui ont eu des pneus de marques différentes entre les 4 roues et la roue de secours : qu'avez vous fait ?
- Accepté sans discuter
- Refusé et obtenu gain de cause
- Refusé et vous attendez encore une réponse
Je vais chercher mon auto le 13 juillet et ça me chagrinerait vraiment de na pas avoir les mêmes pneus partout.....![]()
Merci de vos réponse,
Zoé.
Dredd a écrit:peut-être parce qu'elles ne sont pas montées en même temps dans la chaine, et du coup ils tapent dans des stocks differents?
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités