Bonsoir,
je compte passer au cuir sur ma 207, est je me pose la question de savoir si les housse cuir sont pas mal ?
J'ai vue chez Bancarel a 380 €
Des housses pour les sièges de la 207 !
Modérateur: Team Féline 207
105 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Moi les bancarel je les trouve pas mal !
Aprés je connais safarauto, ils fournisent VW et AUDI, trés bonne qualité !!!
Aprés je connais safarauto, ils fournisent VW et AUDI, trés bonne qualité !!!
207 1,6 L HDI - Type RC - Sub FUSION - Autoradio ALPINE - x 6 enceintes Focal - ampli MTX RT604 

-
Ginson02 - Félin
Ginson02 a écrit:Bonsoir,
je compte passer au cuir sur ma 207, est je me pose la question de savoir si les housse cuir sont pas mal ?
J'ai vue chez Bancarel a 380 €
bah il semblerai que bancarel se soit bien mais pas parfait, par contre peut être sais tu , avec les housses bancarel, le dos du dossier de la banquette arrière est lui aussi recouvert ou est ce que se sont des élastiques comme sur toutes les housses que l'ont trouve dans le commerce ?
sinon pour ma part je pense que les housses simili cuir sont ce qu'il y a de mieux, rien que pour l'entretien.
207 HDI 1.6 110cv sport 3P
09/2007
Salamandre
09/2007
Salamandre
- SOAD7676
- Nouveau
eddie67 a écrit:Bonjour a tous,
Je viens partager un bon plan avec vous qui pourra surement en intéresser plus d'un.
J'ai un amis a moi qui a commander sur un site internet des housses en cuir sur mesure pour son vehicules. Ce n'est biensur pas du vrai cuir mais l'effet est garantie. Ces housses sont a posé par dessus celle d'origine. Une fois posé, on a vraiment l'impression d'avoir un intérieur cuir d'origine, ou du moin proche de l'origine. Et tout ça pour un prix très attractif. Pour son interieur 5 places, il a déboursé 380€ et le résultat est vraiment bluffant. Les housses s'adapte vraiment bien aux sieges sans plis.
Vous avez la possibilité de choisir la couleur du cuir et même de choisir un cuir bi-ton.
Quelque personne sur le forum bmwone se sont aussi lancé dans l'aventure et en sont tres satisfait.
Voici le lien du site en question:
http://www.comptoirauto.com/
Ou alors vous avez celui-la.
http://www.bancarel.com
En espérant que sa en intéressera quelque uns
- Guest6762538
- Flood Addict
Pour les curieux, voilà c'que ça donne une housse sur mesure en simili cuir.
C'est vrai que l'effet est bluffant, mais à la fois, on se doute qu'il y a quelque chose. Il est clair que ça ne vaut pas du vrai cuir.
L'avantage est que l'entretien est beaucoup moins délicat qu'avec du vrai cuir. Un chiffon humide, un peu de savon, et c'est propre
Les sièges AV : Comme sur tous les sièges en cuir, l'assise conducteur se déforme. Il est possible de retendre la housse :

C'est vrai que l'effet est bluffant, mais à la fois, on se doute qu'il y a quelque chose. Il est clair que ça ne vaut pas du vrai cuir.
L'avantage est que l'entretien est beaucoup moins délicat qu'avec du vrai cuir. Un chiffon humide, un peu de savon, et c'est propre

Les sièges AV : Comme sur tous les sièges en cuir, l'assise conducteur se déforme. Il est possible de retendre la housse :

- vsp207
- Félin
C'est pas mal
Ca se trouve où et à combien de telles housses ?
Ca s'achète en kit à poser soi même (comme les housses en tissu) ou bien il faut apporter la voiture pour les faire poser ?

Ca s'achète en kit à poser soi même (comme les housses en tissu) ou bien il faut apporter la voiture pour les faire poser ?

-
Calimero - DiCCtateur
Tout dépend des offres, je les ai eu pour 230 euros. Les prix varient beaucoup sur ce type de produits.
Je me rappelle les avoir vu une fois sur Bancarel à 280 euros, aujourd'hui elles sont à 400... Sur un autre site dont je ne connais plus le nom, il y en avait à 350 euros, comme quoi, il faut attendre la bonne promo !
Ca s'achète en kit. Tu peux les faire monter par un pro, mais il est possible de les monter soi même.
Mais attention, c'est très acrobatique, surtout quand il faut attacher les assises sous les sièges
Le mieux, est de démonter le siège et de faire ça tranquillement. J'ai refait récemment le siège passager parce que je l'avais complètement foiré. Avec le siège démonté, on est beaucoup plus à l'aise, et le travail est beaucoup plus satisfaisant.
Je me rappelle les avoir vu une fois sur Bancarel à 280 euros, aujourd'hui elles sont à 400... Sur un autre site dont je ne connais plus le nom, il y en avait à 350 euros, comme quoi, il faut attendre la bonne promo !
Ca s'achète en kit. Tu peux les faire monter par un pro, mais il est possible de les monter soi même.
Mais attention, c'est très acrobatique, surtout quand il faut attacher les assises sous les sièges

Le mieux, est de démonter le siège et de faire ça tranquillement. J'ai refait récemment le siège passager parce que je l'avais complètement foiré. Avec le siège démonté, on est beaucoup plus à l'aise, et le travail est beaucoup plus satisfaisant.
- vsp207
- Félin
bonjour a tous volia j'ai lu rabrique siege cuir : j'aimerais relooker ma 207 cc et changer les sièges pour les remplacer par des cuir ....qui connais la "société qui fabrique les siege cuir pour la 207 cc " ;
parceque peugeot en 2 "monte " faut compter 5000 euros ....donc voila j'aimerais m'adresser au constructeur directement ; car peugeot la sur ce coup est a mon avis plus que deresonnable ; merci a vous de m'aider dans ma recherches ;
parceque peugeot en 2 "monte " faut compter 5000 euros ....donc voila j'aimerais m'adresser au constructeur directement ; car peugeot la sur ce coup est a mon avis plus que deresonnable ; merci a vous de m'aider dans ma recherches ;
-
christian - Nouveau

INTERDICTION DE VENDRE EN DEHORS DU RÉSEAU sinon , direction la porte ....
En plus ici je crois que c est faurecia qui est une filiale il me semble

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Bonjour,
Une petite question, je fais pas mal de voile (été/hiver) et du coup je rentre parfois trempé dans ma 207 ... (Je me change toujours au coffre ou je met le bon vieux sac ikea pour protéger l'assise ...)
N'existerait-il pas des housses étanches ?
Une petite question, je fais pas mal de voile (été/hiver) et du coup je rentre parfois trempé dans ma 207 ... (Je me change toujours au coffre ou je met le bon vieux sac ikea pour protéger l'assise ...)
N'existerait-il pas des housses étanches ?
207 Prenium 5p Hdi 92 GRIS SHARK

-
jeff90 - Nouveau
105 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Equipements de la 207