Rétroviseurs rabattables automatiquement

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Re: Rétroviseurs rabattables automatiquement

Messagepar seba62 » 11 Mars 2017, 20:46

C est surtout que c est dur de trouver des rétro rabatable en occasion
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline


Re: Rétroviseurs rabattables automatiquement

Messagepar Loïc90 » 07 Août 2017, 23:54

Oh que oui mais ça a l'air solide pour l'instant
207 Féline 1,6 VTI 16V 120 BVA :207alu:
Loïc90
Nouveau
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Août 2017, 00:40
Localisation: 90110 Romagny sous Rougemont Territoire de Belfort
Véhicule: 207 Feline 1.6 VTI 16V 120 BVA

Re: Rétroviseurs rabattables automatiquement

Messagepar Redhath » 11 Octobre 2019, 06:24

Bonjour, je viens de trouver sur Facebook une annonce de pièces à vendre de 207.
Enfin, pour l'instant je reste sur ma défensive car on ne voit qu'une seule photo du moteur, capot ouvert, et le gars, qui a répondu aussitôt à mon MP, n'a pas l'air d'y connaître grand chose.

Je lui ai demandé les rétros rabattables électriquement et les radars de recul, il m'a répondu qu'il a les rétros mais pas les radars, déjà je trouve cela étrange que la première option soit disponible sans la seconde mais bon admettons.

Il n'a pas encore de photo de dispo sauf cell-ci, un peu étrange :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5E1D6B2E

Au pire je n'ai rien à perdre, c'est à moins d'une heure de route de chez moi.

Mais si ce sont vraiment des rétros rabattables à la fermeture, je suis prêt à me lancer dans ce chantier.

· Du coup quelles sont les pièces à récupérer sur le véhicule ?
Rétros ?
· Son panneau de commande de portière tout pété (apparemment le mien fonctionnerait, il y a juste un petit morceau à limer pour que le bouton puisse aller vers le bas ? et dans le pire des cas, j'en ai trouvé sur eBay)
· Les faisceaux rétros/commande portière

Mais ensuite il y a deux inconnues que je n'ai pas trouvées même en cherchant partout :

· L'alimentation vient-elle du panneau de commande au d'ailleurs ?
· Pour la fermeture manuelle au bouton, ok, mais pour la fermeture/ouverture à la télécommande, comment ça se passe ?
207 5p Premium Pack ph1 1.6 L HDi 90 cv, dashcam DR770X
RT6 avec USB, JBL, radars de recul, rétros rabattables, sièges cuir, compteur damier, volant RC, pédalier alu, pommeau chrome, monogrammes Navteq, rétros noir nacré
Recherche : système TPMS
Avatar de l’utilisateur
Redhath
Petit Félin
 
Messages: 60
Enregistré le: 16 Septembre 2019, 22:49
Véhicule: 207 PP ph1 1.6 L HDi 90CV

Re: Rétroviseurs rabattables automatiquement

Messagepar viper » 11 Octobre 2019, 15:41

reponse rapide : la fermeture / ouverture, c'est une programmation dans le bsi a faire, l'alimentation vient du bsi (cablage et relais) Donc recupere faisceau des 2 portes, si possible le maximum du faisceau habitacle/tdb pour avoir du fil et prises de rechange et le boitier portes relais et les 2 relais presents derrieres le BSI dans son logement. (tu depose le bsi et ces relais et leur supports sont derrieres). Il y aura du cablage a refaire de ce porte relais vers le bsi et les connecteurs situe aux pieds de portes suivant ce que tu peut recuperer du faisceau habitacles. pour les platines ca depend si tu as les memes vitres (impulsionnelles ou pas au passager..)
photo du boitier relais alim des retro a récupérer : flèche verte , et faisceau qui part de ca a recuperer/refaire (rond vert).

Image


recupere egalement le faisceau et prise avec le fil rose sur la photo je crois qu'il est utile (ca fait 8 ans que j'ai bidouiller ca donc la memoire defaille).
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Précédente

Retourner vers Equipements de la 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités