D'apres mes souvenirs, j'avais le meme probleme sur ma 206, ce qui me fait pensé que ceux qui ont conçu ces gicleurs ont jamais dû l'utiliser sur la route

edit : je crois que je me suis trompé de section

Modérateur: Team Féline 207
viper a écrit:pour moi il n'y a pas de reglage possible.... par contre cette fente a tendance a se boucher partiellement souvent et provoquer alors le symptome que tu decris. C'est souvent le gicleur coté conducteur sur lequel cela arrive. Je sais pas ce qu'ils utilisent a tirvana (lieu de construction de la mienne) pour remplir les lave glaces, mais c'est po terrible.
Piero a écrit:J'ai remarqué sur ma 207 que lorsque j'actionne les lave glace avant, la surface couverte par le liquide envoyé n'est pas du tout optimale et ne couvre pas le coin inférieur gauche de mon pare brise.
r£m$.aLi€ñ a écrit:Tiens, j'ai a peu près le même souci...
En fait, mon gicleur coté conducteur est très très faible
Alors que celui passager et celui a l'arrière fonctionne correctement.
Avez-vous des idées sachant que j'ai pas de soufflette ....
Merci
A+
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15606benji76 a écrit:de plus c'est celui de derriere et je trouve pas le gicleur
J'ai pas d'aiguille (et oui, je ne pratique pas de couture...lol)GregoryRC a écrit:
J'ai le meme souci que toi
Si tu n'as pas de soufflette prend une aiguille pour nettoyer le gicleur coté conducteur.
Ensuite, change le gicleur coté passager par le gicleur coté conducteur (selon la taille des essuies glaces )
Ca va marcher
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités