Bonjour, j'envisage d'acheter une 207SW Premium Outdoor Gris cendré en HDI 90CV, j'ai fait un essai et je (nous) suis assez conquis. Par contre il y a un point auquel je n'ai aps fait attention : La commande d'ouverture et de fermeture du velum est elle séquentielle ?
Merci Patatorz
207 SW : Le velum est il séquentiel
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: 207 SW : Le velum est il séquentiel
Patatorz a écrit:Bonjour, j'envisage d'acheter une 207SW Premium Outdoor Gris cendré en HDI 90CV, j'ai fait un essai et je (nous) suis assez conquis. Par contre il y a un point auquel je n'ai aps fait attention : La commande d'ouverture et de fermeture du velum est elle séquentielle ?
Merci Patatorz
l'ouverture du velum est manuelle sur les berlines. Ce n'est pas la même chose sur les SW ?
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Non sur la SW le velum est électrique, il y a un bouton à la place de celui qui te sert à ouvrir le toit sur la CC
Et il n'est pas séquentiel 

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:Non sur la SW le velum est électrique, il y a un bouton à la place de celui qui te sert à ouvrir le toit sur la CCEt il n'est pas séquentiel
personnellement, je préfère mon bouton pour ouvrir le toit que celui pour ouvrir seulement le vélum mais bon...

207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Arggghhh . Effectivement c'est ce qui me semblait. C'est bien dommage qu'il ne le soit pas car l'ouverture et la fermeture sont....longues avec le doigt dessus.
Quoiqu'il en soit mon véhicule est commandé et j'ai hâte de le recevoir.
Quoiqu'il en soit mon véhicule est commandé et j'ai hâte de le recevoir.
- Patatorz
- Nouveau
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207