M'enfin c'est pas conseillé non plus de faire ça.
Modérateur: Team Féline 207
Max22 a écrit:En fait j'utilise la clé de secours d'origine de ma 207, qui est une clé tout à fait normale sans télécommande d'ouverture ni électronique
big storm a écrit:Je ne pars jamais à la plage seul et je préfère laisser toujours une personne sur le sable pour garder les affaires.
C'est un peu domage mais bon c'est comme ça
Max22 a écrit: Et puis de toutes façons, la "clé de baignade" ne sert qu'a verrouiller et déverrouiller les portes.![]()
Club a écrit:
A démarrer la voiture aussi peut-être non ?Parce qu'en laissant la vraie clé dans la voiture et en fermant avec la seconde clé...c'est risqué.
Moi sinon, j'ai une solution, je vais jamais à la plage, je reste à la piscine![]()
Club a écrit:A démarrer la voiture aussi peut-être non ?Parce qu'en laissant la vraie clé dans la voiture et en fermant avec la seconde clé...c'est risqué.
Club a écrit:C'est surles voleurs ne sont pas devins mais il faut se méfier des vols qui sont fréquents pendant les périodes estivales pour vider les boites à gants... Après, c'est certainement moins risqué oui si la clé est bien cachée dans la voiture, l'idée est intéressante !
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités