bonjour,
lorsque je roule les carreaux ouverts et qu'il y'a trop de vent, la ceinture bouge et frotte sur mon cou.
je voudrai savoir s'il existe un accessoire à fixer sur le siege pour eviter ce frottement.
merci
problème ceinture 207 cc
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
problème ceinture 207 cc
207 Feline 5p "hdi 110 gris manitoba"
-
cyco59 - Nouveau
cyco59 a écrit:cette accessoire se trouve chez BMW, est à l'origine prévu pour les séries 1 et 3, et pour la Mini cab. Par contre, le tout s'adapte parfaitement sur nos CC.
j'ai installé ce système il y a plus d'un an sur ma CC. J'en parle sur la présentation de ma voiture (lien dans ma signature).
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Schtroumpf-Grognon a écrit:j'ai installé ce système il y a plus d'un an sur ma CC. J'en parle sur la présentation de ma voiture (lien dans ma signature).
merci Schtroumpf-Grognon
tu as été chez BMW ou sur le net pour les acheter?
-
cyco59 - Nouveau
Si c'est pas trop demander
j'aimerai bien une photo avec la ceinture dans l'emplacement pour voir comment elle tombe sur le siège quand il n'y a pas de conducteur.

207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
-
Sype - Lionceau
Sype a écrit:Si c'est pas trop demanderj'aimerai bien une photo avec la ceinture dans l'emplacement pour voir comment elle tombe sur le siège quand il n'y a pas de conducteur.
pas de problème Sype,
je fais ça le plus vite possible (c'est un bon système, les ceintures tombent bien)
-
cyco59 - Nouveau
Sype a écrit:Si c'est pas trop demanderj'aimerai bien une photo avec la ceinture dans l'emplacement pour voir comment elle tombe sur le siège quand il n'y a pas de conducteur.
voila les photos!

-
cyco59 - Nouveau
pour ceux qui auraient pas la motivation de se bouger jusqu'à un marchand, on peut commander cet article sur amazon : http://www.amazon.com/BMW-Genuine-Holder-Models-Headrest/dp/B000NOZX5A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=automotive&qid=1254319647&sr=8-1

207 cc sport pack thp 150 ch noir obsidien / cuir intégral brun alezan
full option
full option

- guerix
- Nouveau
Merci beaucoup

C'est vrai que ça tombe vraiment nikel , je vais aller commander ça chez BWM

207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
-
Sype - Lionceau
Sype a écrit:
Merci beaucoup
C'est vrai que ça tombe vraiment nikel , je vais aller commander ça chez BWMvia Amazon ça me plait pas trop surtout qu'on peut avoir des taxes de douanes il me semble.
pas de problème,
en ce moment il y'a des promos chez BMW et en plus elles étaient dispo de suite
-
cyco59 - Nouveau
cyco59 a écrit:
merci Schtroumpf-Grognon
tu as été chez BMW ou sur le net pour les acheter?
désolé de ne répondre qu'à présent. Cela faisait plusieurs jours que je n'était pas venu.
J'ai acheté cet accessoire chez BMW. C'est un accessoire vendu pour la Mini cabriolet. C'était en stock, je l'ai acheté au magasin PR et emporté directement.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207