Réglage horloge + questions diverses...
Modérateur: Team Féline 207
18 messages
• Page 1 sur 1
Réglage horloge + questions diverses...
Salut toutes et tous !
Ma RC étant d'orgine Autrichienne, j'ai quelque peu de mal a comprendre la notice d'utilisation...
Aussi, pourriez vous m'indiquer :
1 - Comment régler l'heure ?
2 - Comment régler la sensibilité du détecteur de pluie ?
3 - Comment régler la durée d'éclairage des feux lorsqu'on coupe le moteur ?
4 - Comment activer (si cela est possible) l'éclairage de feus lors du déverrouillage des portes afin que ceux ci s'allume automatiquement en actionnant le bouton de la clef ?
Merci par avance !!!
Flo²
Ma RC étant d'orgine Autrichienne, j'ai quelque peu de mal a comprendre la notice d'utilisation...
Aussi, pourriez vous m'indiquer :
1 - Comment régler l'heure ?
2 - Comment régler la sensibilité du détecteur de pluie ?
3 - Comment régler la durée d'éclairage des feux lorsqu'on coupe le moteur ?
4 - Comment activer (si cela est possible) l'éclairage de feus lors du déverrouillage des portes afin que ceux ci s'allume automatiquement en actionnant le bouton de la clef ?
Merci par avance !!!
Flo²
-
Flo² - Félin
Bonjours,
Tous les manuels sont ici (Y compris celui de la phase 2, tous neuf de ce matin sur le site):
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
Une version avec toutes les pages regroupées(faire un copier coller dans la barre d'adresse, ça marche pas en cliquant, je comprend pas pourquoi):
http://www.forum-peugeot.com/Documentat ... ot-207.pdf
Tous les manuels sont ici (Y compris celui de la phase 2, tous neuf de ce matin sur le site):
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
Une version avec toutes les pages regroupées(faire un copier coller dans la barre d'adresse, ça marche pas en cliquant, je comprend pas pourquoi):
Modifié en dernier par Eric12 le 09 Novembre 2009, 13:09, modifié 1 fois.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit:Une version avec toutes les pages regroupées(faire un copier coller dans la barre d'adresse, ça marche pas en cliquant, je comprend pas pourquoi):
bizarre en effet
- titidu22
- Lionceau
pour le 4 l'alternative est ici
. Eclairage d'accompagnement:
activation par un simple appel de phares, moteur coupé et si l'Allumage automatique des projecteurs désactivé
Automatique si Allumage automatique des projecteurs activé (durée paramétrable)
Pour la désactiver momentanément si Allumage automatique des projecteurs activé, faire un appel de phare
activation par un simple appel de phares, moteur coupé et si l'Allumage automatique des projecteurs désactivé
Pour la désactiver momentanément si Allumage automatique des projecteurs activé, faire un appel de phare
clikbo a écrit:
Pour couper l'éclairage d'accompagnement:Si la fonction auto des feux est activée, faire un appel de phare avant la coupure du moteur
- sorada207
- Modé-Rover
Merci pour les infos!
Je suis allé faire un tour sur le site suggéré (trés bien fit d'ailleurs), et il est question de réglage de la durée du "follow me" mais il n'est pas dit comment faire...
Quelqu'un peut m'expliquer svp?... je voudrais que ca reste eclairé 60 secondes...
Merci!
Je suis allé faire un tour sur le site suggéré (trés bien fit d'ailleurs), et il est question de réglage de la durée du "follow me" mais il n'est pas dit comment faire...
Quelqu'un peut m'expliquer svp?... je voudrais que ca reste eclairé 60 secondes...
Merci!
-
Flo² - Félin
C'est plus ou moins expliqué dans le chapitre "contrôle de marche" puis "ecran...", en fait la méthode est différente selon la config de ta 207. Tu as quelle version / quel afficheur ?

-
Eric12 - Flood Addict
Eric12 a écrit:C'est plus ou moins expliqué dans le chapitre "contrôle de marche" puis "ecran...", en fait la méthode est différente selon la config de ta 207. Tu as quelle version / quel afficheur ?
J'ai la RC de 2009, l'afficheur, heu "classique" enfin pas de GPS...
-
Flo² - Félin
Dans ce cas c'est expliqué ici, 3ème page, 2ème colonne (page 34):
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/donnees/207/ed02-08/lg_fr_fr/htm/index_32_34_207-fr-ed02-2008.htm
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/donnees/207/ed02-08/lg_fr_fr/htm/index_32_34_207-fr-ed02-2008.htm

-
Eric12 - Flood Addict
sorada207 a écrit:pour le 4 l'alternative est ici
Bonjour,
Après avoir lu ma notice je n'arrive toujours pas a paramétrer le temps. Je précise que j'ai un wip sound mp3 avec emf type a.
Merci
-
Matth92 - Félin
Aprés avoir passé un petit moment a fouiler dans le menu de l'ODB je n'ai pas trouvé comment parametrer le tps ou mes feux reste allumé aprés avoir coupé le contact?? j'ai juste trouvé un endroit ou je peu rendre actif ou inactif l'option mais pas trouvé comment changer la durée??
j'ai un ecran type A est ce que c'est ca le probleme??
j'ai un ecran type A est ce que c'est ca le probleme??
207 Premium noir obsidien 1,6HDI 90cv
-
thescalped - Nouveau

durée uniquement réglable avec ecran type C ou Ecran GPS RT3/4/5.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
18 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207